Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 An end once and for all - JIMMY SOLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Solus
CREATION
Jimmy Solus
Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 25
Localisation : DTC Dans tes CHEVEUX

Passeport
Concept: Création
Personnalité: Excentrique
Métier: Scientifique

An end once and for all - JIMMY SOLUS Empty
MessageSujet: An end once and for all - JIMMY SOLUS   An end once and for all - JIMMY SOLUS Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:02


Shut up and take my money!


Jimmy Solus ▬ Jim ▬ Création ▬ Scientifique ▬ Robert Downey Jr.


I hate Me
J'ai créer la peste et le lever de soleil.


Jimmy est un homme compliqué dans la vie comme dans la mort, il est le genre d'homme à ne jamais s'arrêter sur ce qu'il sait déjà et cherchera toujours à pousser les expériences, c'est ce qui sans doutes l'a poussé à devenir une sorte de scientifique, à créer et imaginer, inover et inventer. Son sens de l'excentrisme est très développé, en plus d'avoir un orgeuil aussi grand que sa  b-... Disons simplement qu'il se pense souvent être le meilleur. On peut considérer ceci à la fois comme un défaut et comme un avantage... Il n'a pas tellement tord. Un défaut ? Un défaut de la création : ses engeances ne sont pas toutes bonnes, comme pour la science, toutes les découvertes ne font pas que le bien, la bombe atomique n'était pas nécéssaire mais cependant elle fut créée ( Avouons que le champignon nucléaire est très beau. ). Un brin de folie et beaucoup de pragmatisme, quand il faut faire quelque chose pour faire avancer la société, aider un groupe ou que sais-je encore, il ne le fera pas à moitié. Tuer dix millions d'humains pour en sauver vingt millions ? Pertes acceptables. Mathématiques simples.

Il voue à lui même une sorte de culte, il possède la science infuse et vous ne le contredirez jamais ! Maintenant il est temps d'aborder un sujet facheux et très délicat.... Ses capacités vocales. Solus aime chanter, mais pas n'importe quoi. Des remix de chansons sur la science, les molécules et les protéines ! Oui oui oui. Nous ne pouvons pas dire qu'il chante mal mais on à un peu de mal à saisir le côté poétique des glucines, viciline, peptide et compagnie.
Son humeur suis ses découvertes et ses créations, cependant il semble être incroyablement attiré par les coquillages. Des experiences qu'il n'a jamais eu le temps de faire, cela sera sans doutes pour sa retraite...





Before   Histoire
Je subsiste sans mon opposé, lui n'en a pas la possiblité.

Jimmy se retrouvait étendu contre une caisse, une balle dans le coeur, ses paupières tremblaient, il n'était pas encore mort. Une dernière chose le retenait à la vie. Une large flaque de sang se forma autour de lui alors que le canon du revolver se leva lentement vers son crâne. Comment en était-il arrivé là ? Et bien c'est très simple.
De son vivant, Jim était une tête brûlée, charmeur, mais pas stupide... Sauf quand de jolies créatures l'abordent et c'est la cause de son déçes. Il ne savait pas faire preuve de retenue. Parfois vous rencontrez des gens et vous vous repetez sans cesse qu'ils sont trop biens pour vous, que rien chez vous ne pourrait attirer l'oeil de cette personne, c'est le contraire de ce à quoi il pensait et se foutait complètement des conséquences de ses actes. La seule chose qui avait de l'importance c'était la baise putain.

La fille du chef de la mafia, oui la MAFIA, était une très belle plante, en même temps pourquoi serait-il allé se foutre dans la merde si sa fille était un ogre à trois têtes pleine de pustules ? Donc... Il baisa ladite fille. Ce qui ne plut pas particulièrement au papa, il faut dire qu'au point d'envoyer une bonne quarantaine d'hommes à ses trousses. Bien sûr puisque notre homme est un héros, il ne se laissa pas faire et vint à bout de ses sous-fifres. Quand le bruit cessa enfin, il était au milieu d'un carnage et il n'avait plus de balles, plus envie de bouger. C'était affreux. Soudain, une balle vint lui perforer le thorax et continuer sa route dans le coeur, il tomba net contre des caisses, levant la tête vers son bourreau et...

Pan ?
An end once and for all - JIMMY SOLUS 052004_paon4




Mon pseudo est ALDWINATOR, j'ai 15 ans et je suis disponible seulement pour toi. J'aime le caca et j'apprécie moins l'urine de cheval. J'aimerai ajouter que les poulets dominent le monde


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


An end once and for all - JIMMY SOLUS Empty
MessageSujet: Re: An end once and for all - JIMMY SOLUS   An end once and for all - JIMMY SOLUS Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:08

J'aime bien les poulets qui dominent le monde, moi.
J'vais t'buter huehuehue.

Bwerf, tout est bon et même si j't'aime pas trop monsieur Création j'te valide.
T'est pas le bienvenue chez moi, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 

An end once and for all - JIMMY SOLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-