Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Cherwood
ALTRUISM
Adelaïde Cherwood
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2014

Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood Empty
MessageSujet: Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood   Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:47


Keep calm and stay happy


Adelaïde Cherwood ▬ Ada' ▬ Altruisme ▬ Infirmière ▬ Astrid Bergès-Frisbey


I live   Caractère
Celui qui dit se suffire à son bonheur est égocentrique car il pense qu'il n'a besoin de personne.


Adelaïde est souvent qualifiée comme étant quelqu’un d’assez simple, elle se contente du minimum sans rien dire et ça lui va. Elle est légèrement naïve sur les bords, sans être idiote pour autant. Elle déteste juger les gens et part  du principe que tout le monde à ses propres raisons et que par conséquent ce n’est pas toujours leur faute. Mais, malgré le fait que ce soit parfois une qualité, ce genre de « non-jugement » l’embarque dans des histoires bien étranges auxquelles elle aurait préféré ne pas être mêlée.

La jeune fille est du genre plutôt discrète et n’aime pas se faire remarquer. Son physique et son caractère banal la rendrait presque invisible ou tout du moins ordinaire. Elle évite de  participer aux conversations tant qu’on ne l’y convie pas et a une forte tendance à s’effacer. Pas que cela la désintéresse de parler avec quelqu’un mais elle a peur de déranger.

Adelaïde est une personne souriant constamment et il semblerait que cela soit contagieux. Elle est heureuse pour tout et n’importe quoi et profite de n’importe quelle occasion. Par-dessus tout  elle aime faire sourire les gens et les rendre heureux. Adelaïde est quelqu’un de très généreux qui fait passer les autres avant elle-même. Elle est serviable et nombreux sont ceux qui essaye de profiter d’elle.

Elle est de nature calme et patient et n’a pas l’habitude de s’énerver. Elle est toujours à l’écoute des autres, prête à les aider. Elle peut s’avérer être une très bonne amie, présente dans les mauvais comme dans les bons moments. Il lui arrive d’être un peu énervante et un peu trop maternaliste, elle aime prendre soin des autres et est particulièrement douce.

Peureuse, elle est tout de même assez réservée et prudente. Toujours un peu « gamine » sur les bords, elle a besoin d’être rassurée et a souvent peur d’avoir fait quelque chose de travers. Elle déteste par-dessus tout se sentir inutile ou ne rien faire. Elle est rêveuse  et aime lire pour s’évader pendant les moments de temps libre qu’elle s’accorde. Elle imagine souvent un monde utopiste, un endroit qui serait selon elle idéal. Pas nécessairement parfait non, juste idéal.

Elle est sentimentale et tombe souvent amoureuse pourtant elle part toujours du principe qu’elle n’a aucune chance, qu’elle se fait des idées. Elle adore les animaux et si ça ne tenait qu’à elle son appartement ressemblerait à une animalerie.




Before   Histoire
Quand une étoile meurt, vous croyez que les autres sont tristes ? Ont elles seulement un souvenir ?

L'histoire doit faire au moins une vingtaine de lignes, après tout votre personnage avait une vie avant sa mort, et même s'il ne s'en souvient pas, il fait bon de nous le raconter!

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.




Mon pseudo est Gerbille, j'ai treize ans et je suis disponible seulement sur rendez-vous. J'aime les gens et les brebis et j'apprécie moins les gens qui n'aime pas Cryan. J'aimerai ajouter que ce forum déchire sa maman.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Adelaïde Cherwood le Mar 11 Mar - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood   Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:07

J'aime ton titre de préza', désolée ugh c'est parfait.
Tout est parfait et ta tronche est parfaite, validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense qu'on a tous droit à une seconde chance, quelque soit la faute commise. × Adelaïde Cherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Belshaw ◘ Toujours leur faute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-