Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Cash
LOYALTY
Owen Cash
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town." Empty
MessageSujet: OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town."   OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town." Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:43


Go up in the clouds


Owen ▬ X ▬ Loyauté ▬ Épicier ▬ Chris Evans


Follower   I'm not that kind of leader
Je ne cherche pas à devenir le meilleur, mais a être meilleur.


C'est un bon garçon, Owen, les gens l'aiment bien et il les aime autant en retour. Il est serviable et surtout très charismatique. Faut dire qu'il a ces airs de gentils garçons des années 1980, quoi. Il est rare que quelqu'un le déteste pour une bonne raison. Il n'est pas rare de le voir donner des restes de sa nourriture au plus démunis, et encore de même de leur acheter quelques trucs. Il est quelqu'un de terriblement adorable, avec un bel humour et une très belle personnalité. Les gens n'hésitent pas à venir lui parler et il leur parle comme s'il les connaissait depuis des années. C'est ce qui fait de lui un bon garçon, admirable et serviable.

Il est très honnête aussi, la vérité a bien un prix, mais les mensonges aussi, et ils coûtent souvent beaucoup plus cher. Alors il n'hésite pas, il dit ce qu'il pense, ce qu'il a fait, et ce qu'il fera. Les gens l'aiment bien pour ça, car même s'il n'est peut-être pas de votre avis, il respectera votre opinion et expliquera la sienne tranquillement. Il n'est pas quelqu'un de pressé, ce Owen, il prend son temps pour aider les autres et parler avec ceux-ci. Les petits vieux l'aiment bien pour ça, aussi, car on dirait qu'il s'intéresse à leurs histoires complètement ennuyantes, mais Owen gardera le sourire sur le visage juste pour ne pas décevoir son interlocuteur, et paraîtra toujours intéressé.

Le jeune garçon est avant tout quelqu'un de loyal. Pas loyal dans le sens 'je vous suivrais aveuglement et ne questionnera jamais votre jugement', non, loyal dans le sens qu'il ne dira jamais vos secrets si vous ne voulez pas que cela sorte de vous deux. Il est digne de confiance, sur ce point. Vous pouvez être sûr que vos secrets seront en sécurité avec Owen. Il n'est pas quelqu'un qui fait confiance à tout le monde dès le premier regard. Il vous donnera une confiance aveugle une fois qu'il jugera que vous le méritez, tout simplement. Il ne sera pas un imbécile aussi, si jamais vous vous servez trop de lui, il vous quittera sans un mot. Il n'est pas un mouton, comme il n'est pas un lion. Il veut juste être bon pour les autres, sans pour autant être mauvais pour sa personne.

C'est le genre de garçon dont les filles rêve, souvent, des beaux muscles, et une très belle personnalité de gentille peluche. Owen sait jouer du piano aussi, et il adore en jouer dans ses temps libres. Voir tout le temps quand il n'est pas occupé de répandre la joie et la bonne humeur autour de lui. C'est un soleil brûlant, Owen, et il réchauffe les gens avec sa lumière.




The past   It's not a story worth telling
C'est comme si je vivais un rêve, tout me semblais irréel.

C'est une histoire simple, mais pourtant si complexe à la fois. Tout a un sens, un sens lourd, un sens léger, mais tout, absolument tout, a un sens. Pour lui, elle ne faut pas vraiment la peine d'être racontée, parce que pour lui, c'est une histoire des plus banales.

Owen Cash est un jeune homme de Nashville, sa mère et son père étant de simples journalistes. Grâce au travail de ses parents, il a été capable de faire de belles études en médecine, sans pour autant vraiment y faire attention. Il ne voulait pas devenir médecin. Alors pourquoi faisait-il ces études? Parce qu'il ne voulait pas décevoir, tout simplement. Il n'aimait pas ce visage attristé que ses parents abordait lorsqu'il leur disait quelque chose qui ne leur plaisait pas vraiment. Il détestait cela plus que tout, et c'est pour cela qu'il faisait toujours tout ce qui était en son pouvoir pour les faire sourire, et encore même, s'il était chanceux, les faire pleurer de bonheur. C'était dans ces moments là qu'Owen ce sentait bien, il aimait voir le sourire planté sur le visage des gens. Quand il prenait le bus, il souriait toujours, les gens le trouvait un peu étrange, cinglé même, mais ils ne pouvaient s'empêche de sourire à leur tour. Dans ces moments-là, Owen se sentait victorieux, comme s'il essayait de vaincre une grande bataille contre la tristesse et la mauvaise humeur. C'était aussi quelqu'un d'extrêmement serviable et il n'hésitait pas une seule seconde avant de passer le balais dans la salle après les cours, sous le regard admiratif, bien souvent, de ses professeurs. Un sourire collé sur leur visage, il le remerciait, et encore une fois, Owen était gagnant.

Lorsqu'il finit ces études, il déménagea dans un petit appartement et décida de devenir gardien d'enfants dans une pouponnière. Les enfants l'adorait, lui et ses histoires fantastiques remplies de dragons et de fées magiques. Les jeunes enfants ne s'ennuyait jamais avec Owen, et il ne s'ennuyait jamais avec les enfants. N'ayant jamais sorti avec qui que ce soit, il ne se voyait pas vraiment avec des enfants à lui. Il se contentait de s'occuper des enfants des parents un peu trop absent, pour la plupart. Il s'était lié d'amitié avec un jeune hyperactif, du nom de Clive. Il ne regardait jamais ou il allait et se prenait toujours des murs sur le visage. Mais Owen le surveillait toujours de très proche, et jouait avec lui, vu qu'il n'avait pas d'ami.

Et puis ils sont sorti dehors. Dans le cour. Owen était trop occupé à soigner une jeune fille qui s'était fait mal au genoux, qu'il ne s'était pas rendu compte de l'absence du jeune Clive. Il se leva, regarda autour de lui, alerte, avant de détaler de l'autre côté du bâtiment pour voir le jeune garçon sur la route en goudron, avec un camion qui s'approchait dangereusement, et trop rapidement, vers le petit tête en l'air qui restait figé, regardant le camion de ses grands yeux de jeune garçon qui ne méritait pas cela. Il ne lui fallut que quelques secondes à Owen pour pousser le jeune garçon, il ne fallut que quelques secondes au camion pour le frapper, aussi. Le sang gicla, les larmes tombèrent, et les accusations fusèrent.

On ne peut pas revenir un mort à la vie, comme on ne peut donner volontairement la mort à un vivant.




Mon pseudo est Crimson, j'ai 15 ans et je suis disponible quand je respire. J'aime manger et les barbes et j'apprécie moins les personnes qui disent qu'on a pas besoin de Féminisme. J'aimerai ajouter que j'aime les femmes


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Owen Cash le Mar 29 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cash
LOYALTY
Owen Cash
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town." Empty
MessageSujet: Re: OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town."   OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town." Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:44

Je me valide comme une grosse pute ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

OWEN CASH ♬ "I'm a lonely boy from a lonely town."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Owen & Tobias; ceux qui se ressemble s'assemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-