Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 m i s s m i s s i n g y o u ♩ KAG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Gärten
AUTUMN
Kieran Gärten
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 23
Localisation : Je préfère ne pas dévoiler le nom de la planète ou j'habite au risque de harcèlement :I -un indice, elle est bleue-

m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Empty
MessageSujet: m i s s m i s s i n g y o u ♩ KAG.   m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:08


Don't panic, no, not yet.


Kieran Gärten ▬ 26 ans ▬ Automne ▬ Mannequin ▬ Tom Felton


I live   Caractère
Je n'avouerai pas que j'ai besoin de quelqu'un. Si c'est vrai ça se verra.


Les gens des fois, ils sont hautains, ils sont secs avec vous, mais parce que vous avez fait quelque chose qui les a contrariés. Des fois ils sont secs juste parce qu'ils sont de mauvaise humeurs, parce qu'ils viennent se faire larguer, ou pour d'autres raisons qui n'ont ni queue ni tête.

Kieran lui il attend pas d'avoir de raison. Il est juste froid. Hautain. C'est plus l'hiver que l'automne, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on pourrait croire, mais derrière la froideur, derrière la méchanceté et l'asociabilité, il y a une certaine tristesse, d'où elle vient cette tristesse ? De toute ce qui se passe, qu'après être enfin mort comme il le souhaitait il soit obligé de vivre à nouveau, de vivre sur cette île. Mais il ne le sait pas, ça, il ne le sait pas que mourir lui a fait plaisir, que c'était pour lui un soulagement, alors il se contente de vivre avec cette tristesse, sans savoir d'où elle vient, sans savoir où elle le mènera. Mais Kieran n'aime pas les choses qu'il ne peut pas expliquer, ça le frustre, ça le rend confus, alors il masque ça avec un caractère froid, méprisant, hautain.

Il n'aime pas vraiment les gens Kieran. Il n'aime pas ce que les gens sont, ce que les gens font, il ne s'aime même pas lui particulièrement. "Nous sommes si stupides", "Autant de gens qui sont morts avant l'âge mûr, méritent-ils tous cette seconde chance ?" "Cette nouvelle vie ne nous mènera à rien de meilleur que l'ancienne, de toute façon." Le mode de pensée de Kieran se résume à ça, être pessimiste, froid, à se moquer des gens, de la vie, du concept de l'humanité en lui-même. Si une personne se ramène avec ça comme concept, mieux vaut qu'elle ne croise pas Kieran...

Il est assez violent dans ses propos, mais physiquement, c'est pas ça. Il frappe rarement les gens, il se contente de les blesser, c'est quand-même plus simple, non ? La seule chose que Kieran sait faire de toute façon, c'est râler, critiquer, prendre la pose et faire des sourires arrogants. Oh, et boire aussi. Il boit beaucoup, Kieran, il adore ça, ça le détend. Whisky, vodka, bière, tout ce qui lui passe sous la main du moment que c'est alcoolisé. On pourrait dire que les seules fois où il boit de l'eau, c'est à la mer. Heureusement pour lui, il tient assez bien l'alcool, et ça il en est conscient, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il en profite. Bon, un peu trop peut-être, en général il est le premier à se retrouver ivre, mais bon, il faut bien prendre du bon temps dans la vie, non ? Dans la vie, dans la mort, c'est la même chose de toute façon, si on pense et qu'on agit, alors c'est qu'on est pas crevé.

La fidélité n'est pas non plus un mot pour le décrire. Il peut se faire des amis, si ces derniers le supportent, mais être fidèle à eux, ça c'est déjà plus compliqué. En matière d'amour aussi, il a du mal. Si un soir il voit une jolie jeune fille et qu'elle a l'air d'être intéressée, alors il fonce, il ne réfléchit pas. Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier, et si Kieran vivait son dernier jour, il ferait plein de conneries, des trucs "pas bien", et après il n'assumerait pas les conséquences puisqu'il serait mort. Là il fait pareil, il fait n'importe quoi, et il n'assume rien, parce qu'il a autre chose à foutre qu'aller s'excuser auprès des personnes qu'il a offensées, non ?

Si.





Before   Histoire
Influencé, le meilleur des hommes peut devenir le pire des monstres.

Erik Gärten a toujours été un homme fort. Courageux, ambitieux mais hautain. Il avait ses principes, ses règles, et quiconque ne les respectant pas était immédiatement éliminé de la partie. La plupart du temps, Erik était seul. Certes, il lui arrivait de dîner avec une jolie brune et de lui faire partager son lit, mais pour lui ce n'était qu'une simple distraction. Erik était déjà âgé de 36 ans, et sa vie avait toujours été ainsi. Simple, qu'on pourrait qualifier de "vide", mais très satisfaisante à ses yeux. Il avait toujours fonctionné de la même façon et cela lui convenait parfaitement.
Le changement est bien trop dérangeant. Et pour preuve : il ne suffit que d'une seule fois, une seule journée où Monsieur Gärten avait agit différemment qu'à l'ordinaire pour tout changer. Pour créer une nouvelle vie qui fut détruite au bout de 26 malheureux automnes.

Ce jour-ci, il n'avait pas pris de lait au petit-déjeuner mais du café. Résultat ? Mal de ventre.
Cette journée, il avait accepté de prêter sa voiture à un ami. Résultat ? Portière enfoncée.
Ce 2 février-ci, il avait accepté un rendez-vous avec une jeune femme rencontrée au travail. Résultat ? Kieran Gärten.

Monsieur Erik ne détestait pas son fils. Il détestait le simple fait d'avoir un enfant. Mais ça c'était au début. Bien vite, il s'y était attaché, et avait commencé à faire des projets pour lui.
Au bout de seulement quelques mois, la mère de Kieran avait quitté le domicile, désormais totalement ignorée de son ex-futur époux.

Dès la première section, Kieran était présenté aux adultes comme étant la fierté de son père, qui prévoyait pour lui un avenir brillant, un emploi en tant que courtier en bourse, ou alors une nouvelle entreprise qui créerait des montres...
Mais avant même d'avoir eu son premier emploi du temps de collégien, Kieran avertit son père qu'il ne voulait pas de ça.
"La vie est longue et originale, je veux qu'elle me surprenne. Je ne veux pas d'un avenir tout préparé."
Kieran était un garçon extraverti, toujours agréable avec les autres, il avait rien qu'avec sa bonne humeur redoré le blason du nom Gärten. Avant, cette famille était froide, distante, pleine de secrets. Mais depuis le petit blond aux beaux yeux et à l'heureux sourire, c'étaient juste "la famille de Kieran", "les vieux de Kieran", et "pauvre Kieran, il est simplement né dans le mauvais clan".
Mais tout cela déplaisait fortement au géniteur, qui eut vite fait de reprendre son fils en main.
Celui-ci ne demandait qu'à faire des études, qu'à vivre heureux avec sa petite-amie, fonder une éventuelle famille, et avoir une vie sociale bien remplie.
Et voilà qu'il se retrouvait à la limite de l'exil dans sa grande chambre, avec ses livres, ses vieux jouets, contraint à regarder ses anciens amis rire ensemble dans le parc depuis sa fenêtre.
Vivre ainsi l'avait véritablement changé.  Il était devenu froid, distant, très sérieux... Tel un robot programmé selon les envies de son père. Mais au fond, il était simplement triste. Malheureux d'être forcé de vivre ainsi, plongé dans sa routine et forcé à agir sous la volonté de son père...

Finalement, Kieran rejoint son père à la banque, travaillant avec lui. Si être tout seul chaque jour dans sa chambre était déprimant, passer ses journées à faire un travail insupportable en subissant son père était invivable.
Un jour, non pas un beau jour mais un jour de pluie, on entra dans la banque. Ils étaient quatre, deux avaient des pistolets, et un seul eut la décence de faire ce que Kieran attendait depuis longtemps.
Alors que les gens s'agitaient dans la salle, affolés par le braquage, Kieran gardait les yeux fixés sur la main crispée de l'un des braqueurs qui hésitait apparemment à tirer.
La dernière chose que Kieran entendit avant que la balle ne perfore son cœur fut le grondement du tonnerre.

Et je peux vous assurer que durant les quelques secondes où il réfléchissait encore, il remerciait cet homme d'avoir mis fin à sa vie, sa vie à l'avenir si beau qui avait été compromis par un homme qui eut un jour le malheur de changer ses habitudes.




Mon pseudo est Pitiponk, j'ai -26 ans et je suis disponible lorsque je ne discute pas avec des pastèques. J'aime les couples gays, topper et j'apprécie moins qu'on me déteste. J'aimerai ajouter que la sphère de Russie voyage dans tous les pays.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Kieran Gärten le Jeu 4 Déc - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cash
LOYALTY
Owen Cash
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Empty
MessageSujet: Re: m i s s m i s s i n g y o u ♩ KAG.   m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:57

-En haut c'est I'd like TO hate you m'enfin bon je me tais lel-

Tu va jamais topper IRL, ma pauvre.
Oublie pas d'mettre un avatar choupette!
Pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Elioth McBower
AFFECTION
Elioth McBower
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Nan nan c'est une surprise.

m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Empty
MessageSujet: Re: m i s s m i s s i n g y o u ♩ KAG.   m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:04

-haaa merci de me transmettre ton savwaaaar-

Bien sûr que si que j'vais topper, et ouais j'te le fous ton vava tiens è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Empty
MessageSujet: Re: m i s s m i s s i n g y o u ♩ KAG.   m i s s  m i s s i n g  y o u ♩ KAG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

m i s s m i s s i n g y o u ♩ KAG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-