Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan Hunter
DEATH
Trystan Hunter
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans ton dos... Gniahaha

Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque. Empty
MessageSujet: Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque.   Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:02


Trystan Hunter▬ Trystou ▬ La Mort ▬ Chômeur ▬ Dindon divin

I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!




Trystan est un grand solitaire, il déteste les gens, la simple idée de se retrouver au milieu d’une foule d’autres humains le rend nerveux, pas peureux, il n’a peur de rien, sauf de se faire démembrer, c’est une mort glauque. Pour rien au monde il irait dans la foule, et tout cela pour une simple raison : tout le monde le désigne du doigt, se moque de lui, ça l’énerve, le met hors de lui. Et dans cette nouvelle vie, mettre la mort en colère est une étrange idée, mais bon.

Dans les rares moments où il accepte de se sociabiliser avec les autres, ces étranges personnes, le plus souvent instables mentalement, il vous regarde avec un air supérieur, comme s’il savait des choses sur vous, que vous-même ne saviez pas. Il est arrogant, parfois trop. Il vous observe comme un petit animal qui se serait posé sur son bras, parfois intéressé, parfois totalement méprisant. C’est en quelque sorte une forme de bipolarité, tantôt il vous sourit, tantôt il vous plante un hachoir dans le crâne. Toutefois, il ne tue que pour le travail, et puis une fois au chalet. Il reste le plus souvent calme, las de la vie, désespéré de tout.

Son concept l'handicape fortement d'un point de vue physique, il n'est absolument pas taillé pour se battre, il se contente de faire disparaître les autres. On pourrait faire le tour de son ventre d'une main tellement il est maiiiigre. Il est entièrement pâle, la moindre parcelle de vie a été retirée de son corps.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



Trystan dans sa précédente vie était un soldat, envoyé sur un front quelconque de cette planète pourrie. Ses ordres étaient de récupérer des renseignements importants pour mettre un terme à ce bain de sang, il était le chef de son escouade, aussi le seul survivant. Après qu’une pluie de mortiers aient balayés les membres de son escouade, il ne pouvait compter plus que sur lui, son calibre .38 et sa chance. Malheureusement, face à une armée de cinq cents hommes, il ne pouvait pas grand-chose. Certes, il put en tuer quelques-uns avant de se prendre une balle dans le bras, l’empêchant alors toute riposte, et précipitant son destin vers les prisons ennemies.

A son réveil, un homme cagoulé l’attendait, un fer à la main. Sa blessure avait été soignée et il ne lui restait qu’un pantalon souillé, lacéré et puant. Il savait pourquoi il était encore en vie, l’ennemie avait besoin de la position de tous les camps alliés, les entrepôts, les zones de débarquement prévues.

Au début, c’était de douces tortures qu’on lui fit subir, des coups de fouets, des coups. Son nez avait été cassé, c’était peu encore. Et puis… Un nouvel homme arriva, personne ne le connaissait, il avait un masque de théâtre sur le visage pour le camoufler. Là, tout prit une dimension exagérée. On commença par lui casser une jambe avec un énorme tuyau rouillé, on testa à de nombreuses reprises un défibrillateur sur lui, on en vint même à lui enfoncer des clous dans les pieds et les mains. Comme pour un certain Jésus Christ. Sauf que lui, ils n’allaient pas le laisser mourir comme ça, quand Trystan s’apprêtait à s’envoler vers un monde de paix, un homme venait lui enfoncer une seringue dans le cœur pour libérer assez d’adrénaline pour le garder encore en vie le temps d’un autre supplice.

Un œil venait de lâcher, il ne sentait plus son bras droit, en avait-il encore un ? Et là, la délivrance. Un soulagement au bout d’une semaine de tortures atroces. La mort vint le chercher, et il l’accueillait à bras ouverts.





Mon pseudo est DIEU, j'ai Six Cent Soixante Six ans et je suis disponible rien que pour toi. J'aime le verre pillé et j'apprécie moins Les dindons de l’espace qui cherchent à dominer la terre en jouant au football la nuit. J'aimerai ajouter que je suis un franc-maçonnier, illuminati et fidèle de l’église de la sainte pelle-patate-oméga-raptor-jésus-Eddy-Malou.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque.   Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque. Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Caractère d’asociale Ok.
Histoire horrible Ok.
Validoche ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ce qui est mort ne peut mourir" [libre]
» ☮ FICHE DE PRÉSENTATION
» Présentation Nickolaus /en cours/
» Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-