Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Athéa Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven Empty
MessageSujet: Athéa Raven   Athéa Raven Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:49


J’existe et ça ne me pose aucun problème


Athéa ▬ Raven ▬ Théa ▬ Créativité ▬ Artiste + petits boulots▬ Barbara Palvin


I live   Caractère
Parce qu’il faut bien qu’on soit quelqu’un, parce qu’on existe


Athéa. Athéa c'est, par définition un prénom. Sous ce prénom se cache un nom. Raven. Puis on passe à l'âge. Aux alentours de 20 ans, peut être plus, peut être moins. Donc ça nous fait "Athéa Raven 20 ans environ". C'est un début. Physiquement ? Simple. Je vais faire court. D'une taille satisfaisante, fine, jolie brune aux beaux yeux bleus. Ensuite il faudrait la présenter, caractériellement je veux dire... Et cela c'est plus compliqué... Mais essayons.

Une personne assez simple, qui se contente de ce que la vie lui donne, voilà ce qu'est Athéa. C'est ce genre de personne qui va sourire tout le temps pour rien, qui transmet sa joie alors qu'il n'y a aucune raison qui la pousse à le faire.

C'est une jeune fille qui aime se dépasser et cherche le plus souvent possible la perfection, même si elle a conscience qu’elle n’existe pas, elle veut avoir l’impression de pouvoir l’inventer. De ce fait, elle est têtue, un peu trop, et n'abandonnera pas si une idée germe dans son esprit.

Garder son calme est une seconde nature chez elle, elle à cette qualité d'être très patiente. Mais, contradictoirement, elle à besoin d’activité, et ne reste pas en place. Demoiselle énergique, qu'on pourrait presque qualifier d'hyperactive. Agissant un peu trop souvent sur un coup de tête, elle se retrouve dans des situations souvent étranges, en ces moments là vous pourrez avoir la chance d'entendre son rire cristallin. C'est une personne qui profite de petits moments comme ceux là, d'incompréhension, de bonheur, et qui rigole facilement. Elle possède un rire extraordinaire, le genre de rire qui vous fait tomber sous son charme, vous en sourirez intérieurement. Elle aime bien faire n'importe quoi, tout le temps, donc n'ayez pas peur si parfois elle sort en pyjamas licorne dehors pour dire au monde entier que les arc-en-ciel vont envahir le monde, elle est comme ça c'est tout. Elle ne cherche pas à se faire remarquer,c'est juste une artiste au quotidien, son job est de vous dessiner un sourire sur le visage.
Profiter de la vie c'est sa devise, ironique pour quelqu'un qui est déjà mort non ?

Parlons un peu de ses goûts... L'extérieur, est un des seuls endroits ou elle peut se détendre, rester cloîtrer entre quatre murs n'est pas fait pour elle. Dehors, sereine, elle peut se mettre à inventer, imaginer et rêver. Athéa adore aussi courir, ça lui permet de faire le vide dans sa tête, de ne penser à rien et d’avoir ensuite des idées nouvelles.
Ce qu’elle adore par-dessus tout ? Le dessin, la composition, la musique, l'écriture, le chant, et toute autre forme d’arts « classiques » ou originaux. N'incarne t'elle pas la créativité ? C'est une jeune fille inventive et imaginative, qui aura souvent la tête dans les nuages.

Vous voyez souvent Athéa, l’air rêveur, un crayon sur l’oreille, un bloc note à la main, adossée contre un arbre, ou encore, debout, une guitare à la main et son cahier de composition posée sur le sol ?
Et vous avez l’impression que c’est une fille solitaire, qui ne connais pas grand monde ? Vous faîtes fausse route, donc, faîte demi-tour et prenez le prochain carrefour et découvrez que c’est une jeune fille qui rigole facilement et qui est très bien entourée. Elle se soucie de son prochain et grâce à cela, se fait des ami(e)s très facilement, ce sont d'ailleurs les autres qui vont vers elle naturellement. Elle est très expressive, et elle à le don de transmettre très facilement ses émotions, ainsi c'est une de ces personnes qui sais vous rendre heureux, qui est écoute et qui sait apaiser n'importe qui. Grande optimiste, elle n’est pas vraiment du genre réaliste et voit ce qui est bon en chaque chose et chaque être, elle est consciente de prendre des risques mais quand elle détermine que ça en vaut la peine elle ne lâchera pas l’affaire, elle est le genre de personne à voir le verre à moitié plein. Elle est totalement utopique.

Ath' c'est aussi la gamine qui vous fait ses yeux de chat botté lorsqu'elle veut un câlin. La gourmande qui vous piquera des oréos La spontané qui vous scotchera un bisou sur la joue lorsque vous lui ferai un compliment. La réactive qui vous balancera un verra d'eau si vous la prenait par surprise La curieuse qui vous posera toutes les deux minutes une question du genre "pourquoi le ciel est bleu". La téméraire qui n'abandonne jamais. La jeune fille cultivée que vous trouvez souvent entrain de lire au bord d'une fontaine. La joueuse qui accepte volontiers les défis. L'originale qui sortira en maillot en plein hiver. La comique qui vous fera forcément rire par sa débilité. L'attentionnée qui vous prendra sous son aile et sait tout de suite si quelque chose ne va pas. La surprenante qui vous ne laissera jamais tomber dans la routine.

Et elle est encore plein de choses que je n'aurais pas la patience d'écrire. Alors je vais terminer sur le fait que c'est quelqu'un de vrai, qui ne se complique pas la vie, qui adore les animaux et qui dis je t'aime à tous le monde.




Before   Histoire
Comment nous sommes devenus ce que l’on est

Une petite fille qui adorait son jardin, ses parents, sa balançoire, sa cabane dans les arbres, sa piscine, ses amis, son cerceau, son chien, sa meilleure amie, son n’amoureux, sa robe bleu, son toboggan. Qui passait son temps à admirer, grimper, regarder, jouer, observer, manipuler, nager, aimer, recommencer, escalader, bouger, cacher, trouver, dialoguer, changer, commenter, mais aussi à, sourire, lire, rire, courir, réfléchir, dire, dormir, et, malheureusement, faiblir. C’était une petite fille qui adorait vivre, ça se lisait sur son visage, qui ne perdait pas un instant à se disputer ou à créer des problèmes, elle les faisait s’envoler le plus loin possible là ou personne ne pourrait plus jamais les trouver, et elle continuer à vivre, le sourire aux lèvres, sans garder quelque chose de négatif. Elle ne s’était jamais mise en colère, n’avait jamais dit un mot plus haut que l’autre. Ne s’était jamais mise à pleurer, elle ne faisait que profiter, et du haut de ses six ans, elle avait mieux compris ce qu’était de vivre sa vie que certaines grandes personnes. Alors lorsque ses parents découvrir que leur petite fille si énergique et vivante était atteinte du cancer du sang, la leucémie, c’était comme si le ciel leur était tombé sur la tête. La fillette n’avait même pas 10 ans lorsqu’on lui annonça qu’elle n’avait plus que quelques mois, voir quelques semaines à vivre. Mais, si elle n’eu pas la réaction attendue par ses parents ce jour là, ce fût parce qu’il s’attendait à la voir fondre en larme, elle qui avait tant de rêves et qui était destinée à un grand avenir, plus tard elle aurait voulue être danseuse étoile, magicienne, ou encore dresseuse de lion dans un cirque. Que penser, sinon avoir pitié pour cette pauvre fille qui ne connaîtra jamais l’âge adulte, que lui dire ? Qu’elle ne sera jamais mère et que jamais un prince ne viendra la chercher sur un beau cheval blanc ? Ses parents n’avaient que ses pensées en tête lorsqu’on annonça à leur fille qu’elle était destinée à mourir jeune. Mais on peut dire que ses parents furent surpris, parce que la fillette leur demanda, l’air serein et calme qu’un adulte lui-même n’aurait jamais pu avoir en cet instant, s’ils pouvaient aller à la fête foraine le lendemain. C’est ainsi qu’après une séquence larmes de la part des parents qui furent, bizarrement, réconfortés par la petite fille, ils comprirent que leur enfant ne baissera pas les bras, mais ne se battrait pas pour rien non plus, elle ne ferait que vivre comme elle l’avait toujours fait, au jour le jour. Et si au fur et à mesure du temps qui passait, la jeune fille faiblissait, elle ne pu bientôt plus enchaînait activité sur activité, et on la trouva alors bien souvent accompagnée d’un instrument de musique ou d’un carnet à dessin. Le jour de son 10ème anniversaire, alors qu’elle finissait ce qui sera son tout dernier dessin, représentant elle et ses parents, heureux, alors que personne encore ne connaissait sa maladie, une larme s’envola pour se reposer sur sa feuille de papier. Athéa Raven avait quitté cette vie.




Mon pseudo est Lilas, j'ai 15 ans dans un mois et je suis disponible quand il me semble. J'aime la musique, la gourmandise, les licornes à paillettes, nyan cat, les trucs bizarres, les Rps, les contradictions, les rêves, la magie, et dormir et j'apprécie moins les trucs bizarres, le rose en trop grosse quantité, l'attente, le temps qui passe trop vite, ceux qui détruisent les croyances enfantines, le reveil et ... Les trucs bizarres. J'aimerai ajouter que ce forum à l'air génial !


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Athéa Raven le Mar 2 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint McBower
EXTRAVAGANZA
Clint McBower
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Extravagance
Personnalité: Brendon Urie
Métier: Chef de troupe de Cirque / Magicien

Athéa Raven Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven   Athéa Raven Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:31

Yoooooooooo(lo)

Tout est bon, sauf ton avatar il fait pas la bonne grandeur, c'est 200*320, ce serait plus esthétique si tu changerais, quoi. B) M'enfin BIEnVeNuEEE et tout est bon et je te validoche!


-Je suis plus rapide que Lise pour une fois B)-
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
SPRING
Lee Hang
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Athéa Raven Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven   Athéa Raven Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:11

-aaarrrrgghhh-

Bon bah Bienvenuuuuue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
DAUNTLESS
Ambre Turner
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Athéa Raven Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven   Athéa Raven Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:18

Omg, Barabara Palvin sur ce forum ? JE T'AIME DEJA.

- Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athéa Raven Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven   Athéa Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéa Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-