Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 William Kermarrec ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Kermarrec
CURIOSITY
William Kermarrec
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

William Kermarrec ~  Empty
MessageSujet: William Kermarrec ~    William Kermarrec ~  Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00


N'est-ce pas la curiosité qui nous retient à la vie ?


William Kermarrec ▬ Will' ▬ Curiosité ▬ Journaliste ▬ James Mc Avoy


I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!




William est curieux de tout. De la plus petite chose insignifiante a la question existentielle. Toute sa vie est une série d'expérience et chaque petite chose sont automatiquement ré-inscrit sur son petit carnet de poche. Il y marque n'importe quoi la dedans, avec sa jolie écriture minuscule.

Il pourra décrire le gout d'un café froid le matin et juste après parler de la réaction chimique de tel ou tel élément mit ensemble. C'est quelqu'un de très intelligent qui croquera n'importe quel information. L'analysera. L'arrangera. Et l'archivera dans son cerveau.

William n'est pas la petite curiosité qui apporte les " Et pourquoi ? " , " Tu le connais ? " , " Quel age as tu ? " Non. William est la curiosité de la vie. De toute les sensations possible et inimaginable, de tout les objets du quotidien, de toute les actions, les questions... C'est pourquoi il ne sera pas a vous agressez pour savoir chaque petites miettes de votre vie privé.

Il peut être quelqu'un de très calme pendant un mois. Restant cloitré chez lui a la recherche de-je-ne-sais-quel-réponse pendant un mois ou plus et par la suite passé deux mois en ville dormant a l’hôtel, buvant jusqu’à ne plus écrire correctement dans son petit carnet.


/div>



Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



William Kermarrec n'était qu'un étudiant parmis tant d'autre. Un étudiant qui parmis 30.000 autres, lève son poing et marche dans les rues de Paris. C'est en Mai 1968, les pavets volent, les voix s’élèvent.

Will' c'est un petit bretons qui veux devenir quelqu'un. Quelqu'un loin de son petit village du Finistère. Loin de sa famille qui n'as jamais rien demander plus que ce qu'elle n'as déjà.  

"Prises d'assaut par les CRS, les barricades brûlent. Derrière chacune d'elles, les étudiants résistent avec tout l'acharnement de leur jeunesse et de leur conviction : c'est une véritable bataille qui va durer 4 heures."

Les Grenades lacrymogènes transforme les rues en couloir de fumé, on fonce sur les policiers. On gueule. On gueule. On gueule. Les violences ne font qu'augmenter, l'état n'entend rien.

Il a fait du chemins le petit Kermarrec, il a réussit ses études. Il est a l'université maintenant. Jeune et intelligent. Il vas réussir sa vie, il vas se trouver un bon métier, une femme qui lui fera une famille.  

William et tout devant, il gueule encore, sa voix ne s'éteindra jamais. Il est jeune et fort. Encore une vague de policier. Des pavets, des grenades, les matraques.

En tout il y eu 2 mort. William s’arrêta de crier en Mai 68, avec encore de l'énergie dans le regard, une rage dans le coeur.


/AHAHAH LA FIN EST NULLE/






Mon pseudo est Liiiise, j'ai 15 ANS OUAIS OUAIS OUAIS ans et je suis disponible quand je veux. J'aime Mc Avoy et j'apprécie moins les petits pois. J'aimerai ajouter que C'EST MON ANNIVERSAAIIRE


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

William Kermarrec ~  Empty
MessageSujet: Re: William Kermarrec ~    William Kermarrec ~  Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:02

J'me valide ohohohohohoh
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ginsberg
WAR
Mary Ginsberg
Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: War
Personnalité: Scarlett Johansson
Métier: Directrice de la sécurité

William Kermarrec ~  Empty
MessageSujet: Re: William Kermarrec ~    William Kermarrec ~  Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:06

Tu sais pas déplacer les prez' cocotte? I8
M'enfin j'te déplace ça moi, et puis je rajoute ton raaaannnnng ~ ♥
Derien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

William Kermarrec ~  Empty
MessageSujet: Re: William Kermarrec ~    William Kermarrec ~  Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:00

J'oublie tout le temps .////////.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



William Kermarrec ~  Empty
MessageSujet: Re: William Kermarrec ~    William Kermarrec ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Kermarrec ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Merida Lionshire--Zachary Davis--Noah Lawford--Lee Hang--William Kermarrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-