Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sean Hans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sean Hans  Empty
MessageSujet: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:36


♫How can you dance when the earth is Turning♪?  


Sean Hans ▬ Justice  ▬ écrivain de philo ▬ Skandar Keynes


I live   Caractère
Green peace



Sean est quelqu'un de très cultivé. Tout les sujets l'intéressent. Il crois en la vertu des plantes mais l'affirme grâce a des études comparatives qu'il a faites lui même.
Il est le genre de personne qui aimes les choses simple de la nature. Rien que le fait de se retrouver en foret ou au bord de l'eau le rend tout simplement calme et joyeux. Il fait attention a ce qu'il mange. Il n'aime pas ce qui est trop gras ou trop sucré; par ailleurs je tient a mentionner qu'il est végétarien. Il aime les animaux, la musique, la lecture.
Sean est d'un tempérament très calme, il ne s'énerve presque jamais et en tout cas pas pour rien. Il sait tirer les bons partit de la vie et trouve toujours de la lumière là où il n'y en a pas forcement.
Il n'est pas très doué pour la discussion surtout avec les femmes. De nature timide et réservé tout en restant avec un caractère fort. Il sait s'imposer quand il le faut.  Il n'est pas du genre a ce laisser faire s'il ne trouve pas juste la situation.
Il lui arrive de s'exiler dans la nature pour pouvoir simplement respirer un nouvel air frais. Il aime randonner autant de marcher. Même si le sport n'est pas son activité favorite il en fait souvent. Enfin pas dans une salle de sport, il n'aime pas s'exhiber.
Pour finir je veux appuyer sur le fait que Sean est un amoureux de la nature et qu'il aime tout ce qui est juste a ses yeux.
 .




Before   Histoire
Si la justice régnait  ...


Si Dieu existe vraiment; si sérieusement le sors des hommes l'intéresse comme il le prétend et qu'il tient une sorte de gros livre dans lequel il inscrit la bonne attitude des gens alors Pourquoi a-t-il pris Sean? Pourquoi a-t-il permis à son âme de partir?
Parce que sur Terre on n'aurait pas pu trouver meilleur homme que lui. Il a fait des études de droit pour devenir Juge. Et il arrivait toujours deuxième au classement; reconnaitre la supériorité d'une femme ne l'a jamais déranger. Les femmes ont du potentiel.
Sean était un écologiste. Il allait récupérer l'eau de pluie pour son jardin, faisait du recyclage. Du tri; du composte et j'en passe. Il n'avait pas peur de se salir les mains pour la nature.
Quand il n'était pas en train de travailler, il participait a des manifestations pour la protection de l'environnement. Il donnait son sang autant qu'il le pouvait et était déjà prêt a sacrifier ses organes vitaux s'il le fallait. Il aimait s'instruire et écouter de la musique. Toutes sortes de musique.
Il ne prenait presque que les transports commun, parce que c'est mieux contre le réchauffement climatique.

Sean est mort d'un accident de train. Mauvaise organisation sur les rails. Les deux TGV se sont rentré dedans et Sean était au premières loges. Il a à peine eu le temps de voir le train arriver, la vitre se briser. Cet accident a fait une dizaine de morts, une cinquantaine de blessés si ce n'est pas plus.    
A ce moment là, Sean parlait avec une femme. Ils sortaient de la même fac; avaient le même âge, les mêmes centres d'intérêts. S'il étaient a cet endroit en ce moment, c'était parce qu'ils se rendaient ensemble a la capitale pour passer leur ultime concours. Il avait toujours eu envie de lui proposer un verre, d'aller au cinéma, de passer un moment en dehors du travail ensemble. Elle lui plaisait beaucoup. Et en tant que narrateur externe, je peux affirmer qu'il auraient pu passer la fin de leur vie ensemble. Qu'ils auraient eu deux enfants, avec les cheveux blonds de leur mère et les yeux bleu de leur père. Ils auraient vécu ensemble dans une petite maison de campagne avec un grand jardin. Que tout les matin en se réveillant, ils aurez pris le café sur la Terrace au soleil. Mais cela n'arrivera pas. Parce que lui est mort. Et pas elle. Parce que le corps de Sean a fait, sans qu'elle le veuille vraiment, office de bouclier. Et elle, s'en est sortit. Mais jusqu'à la fin, elle vivra triste. Dans une relation sans amour. Cet amour que Sean lui aurait apporté.

                                                                     Alors où est la Justice?
                                                                          Où est -elle?
                      Pourquoi Dieu permet-il ça si la seule chose qui l'importe est le bonheur de ses partisans?  





Mon pseudo est Tu le connais pas encore?! Kim , j'ai un certain nombre de secondes  et je suis disponible bah... Quand je dors pas . J'aime Les licornes et mes persos masculin et j'apprécie moins Les devoirs et les trucs con a la télé . J'aimerai ajouter que si t'aime pas les roux tu peux aller te regarder dans le trou du cul de Satan. Excusez moi les enfants. C'était plus fort que moi


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Sean Hans le Mar 24 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:32

Bah manque le métier hein C:

( Re-bienvenue hein )
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cash
LOYALTY
Owen Cash
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

    L'AVATAR EST PAS DE BONNE TAAAIIIILEEEEEE.
    Je me sens de bonne humeur aujourd'hui donc j'vais t'en mettre un tout beau AVEC LA BONNE TAILLE ♥

    L'acteur que t'a choisis ressemble vachement à Andrew Garfield, enfin j'suis pas la seule qui pense à ça, nan? Si? Ok.

    Il manque le travail, en effet, et sinon tout est bon ♥
    J'aime bien le concept, ça fait Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:26

Heu non c'est la première fois qu'on me le dit et je crois que je sais pas qui c'est cet acteur. Andrew Garfield hein pas Skandar lui je l'aime c'est mon chéri végétos.
Pour le boulot je met un truc bien nul parce qu'il est assez jeune du coup je peux pas prendre un truc genre juge ou avocat alors... On va dire que la philo lui va bien au teint.
Walà
Désolée pour mon image qui était trop pas de la bonne taille mais on va dire qu'on s'aime donc tu me pardonnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Kermarrec
CURIOSITY
William Kermarrec
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:49

Ca vas être un pote a Will' eh

Validou donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
DAUNTLESS
Ambre Turner
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:43

Ohlà chicas muy caliente c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:16

Bon les gens.
Ca fait bien longtemps que je me retrouve avec vraiment trop de persos. Et j'ai du mal a m'y faire mais je vais devoir en supprimer. Sean sera le premier...
Il aurait pu faire un perso vraiment trop cool si j'avais eu l'occasion de le jouer plus souvent...
Je sais que Sean est le contraire d'un des persos de Sam mais vu qu'on ne les a joués ensemble qu'une fois je me dis que ça ne lui fera pas trop trop de peine.
C'est fous comme j'ai du mal a supprimer mes persos mais bon pendant longtemps j'ai créer mes persos a la chaine sans vraiment prendre le temps de les exploités.
Sean ne connaissait personne il ne manquera donc a personne... Repose en paix. Peace Bro'
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

Et c'est moi qui fait tout le sale boulot dérriére hmmm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sean Hans  Empty
MessageSujet: Re: Sean Hans    Sean Hans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Hans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-