Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden McNight -pas finit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aiden McNight -pas finit- Empty
MessageSujet: Aiden McNight -pas finit-   Aiden McNight -pas finit- Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13


Un monde sans moi?!


Aiden McNight ▬  Feu  ▬ Mannequin ▬ Robin Thicke


I live   Caractère
     Popularité      



On m’aime pour mon corps. Pour ma qualité de meneur. Tous le monde m’adore !Juste certaines personnes ne le savent pas encore. Toutes les femmes sont a mes pieds. Et pas que les femmes d’ailleurs. En même temps je les comprends. J’ai un charme irrésistible. Et beaucoup d’argent en banque. Depuis que je suis gamin les photographes me prennent pour modèle. Je suis tellement photogénique. Tout me vas en plus. Je met le feu sur la scène et... A d'autre endroit que je ne citerai pas ce matin
J’avoue que je passe pour un putain d’égocentrique là, mais qu’est ce que j’en ais rien a foutre c’est impressionnant.
Je suis la personne que je suis et même si je passe pour un con je reste moi. Genre je vais changer pour quelqu’un. N’importe quoi. C’est de l’hypocrisie pure. C’est pas parce que je suis narcissique et égocentrique et tout ce qui va avec que je suis hypocrite.
Mais au moins je suis un con qui a la classe.








.




Before   Histoire
 Popularité    


Aiden McNight était brulant. C'était une personne qui... Arrivais a vous attirer sans même vous regarder ouvertement. Et quand il le faisait, il ne cachait pas son désir. S'il voulait quelqu'un dans son lit, il finissait toujours par avoir ce quelqu'un dans son lit.
Aiden McNight ne se laisse pas marcher dessus. Il s'impose. Du haut de sa grande carrure d'ancien joueur de football Américain. Parce qu'Aiden McNight gagne. Un point c'est tout. Il n'avait pas peur de dire qui il était. Et il n'était pas non plus du genre a ce cacher ou a changer pour plaire. On l'aime comme il est ou alors pas du tout.
Mais Aiden plaisait. Alors on se posait pas de questions. On l'aime c'est tout.
Aiden n'est jamais tombé amoureux et ne le sera jamais. Ca ne l'intéresse pas.
Mais si je fais la présentation de ce jeune homme maintenant ... C'est qu'il n'a pas eu la chance de voir ses vieux jours.
                                     IL EST MORT QUOI J AI PAS D IDEES




Mon pseudo est Kim, j'ai je sais plus quel âge et je suis disponible quand j'ai le temps c'est a dire pas vraiment souvent mais bon walà tout le monde s'en fous. J'aime Dormir avec un Onzie et j'apprécie moins le froid du pas de Onzie. J'aimerai ajouter que Je suis amoureuse d'un anglais --


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden McNight -pas finit-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-