Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nathan Johnson -finis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nathan Johnson -finis- Empty
MessageSujet: Nathan Johnson -finis-   Nathan Johnson -finis- Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:25


Rendre pur est plus difficile que de salir


Nathan Johnson ▬ Nath' ▬ pureté  ▬ Bijoutier ▬ Ian Nelson


I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!



"La pureté n'exige pas qu'on soit parfait. Un diamant même après l'avoir travaillé pendant des heures a toujours une multitude de petits défauts. Personne n'y prête attention, mais ils sont bien présent. La pureté absolue n'existe pas. Si on s'approche d'un tissus dit ' extra blanc', en s'approchant d'assez près avec des outils d'agrandissement extrêmes, vous prouverai un point noir.
Rien ce se qui compose notre monde n'est totalement pure. Un couple qui se répète "je t'aime " a longueur de temps peut être qualifié de parfait. De pur. Mais dans quelques mois la magie disparait et tout ternis. Tout ça pour conclure que même si on s'approche de la pureté pendant un court instant; ce n'est pas sur de le trouver aussi éclatant après un battement de cil.
Rien est pur. Rien est parfait. Et si tout était pur le monde ne fonctionnerai pas. La Terre ne tournerai pas sur son orbite, on continuerai de la qualifier de plate. "  
On ne trouve pas beaucoup de personne qui pensent a ça sous leur douche a 7h15 du matin. Et bien Nathan si. Il serai capable de vous écrire une thèse en fermant les yeux ,pour comme il le dit " profiter du bien être d'une eau courante".
C'est une personne qui s'intéresse a tout. Très ouvert d''esprit, la conversation ne lui fait pas peur.
Même s'il est souvent dans sa boutique avec un look plutôt débile avec sa blouse et ses grosses lunettes, il ne faut pas croire qu'il ne sait pas s'habiller ou qu'il est toujours en blanc. Il est la pureté mis je s'amuse pas a se déguiser en ange et est conscient que le blanc ça tache.
Ah oui on parlant de tache. Il faut bien dire que oui Nathan est maniaque. Pas jusqu'à trier ses aliments par nombre de calories et de couleur mais vous ne trouver rien en désordre dans sa maison. Qui non n'est pas totalement peinte en blanche. Enfin sauf sa chambre et le salon et d'autres pièces mais c'est pas ça faute il a acheter comme ça.
Nathan n'est pas violent. N'est pas méchant. Sociable et gentil. Il n'attire jamais de problèmes ou alors cherche a les résoudre




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


"J'ai mal. J'ai peur. Où est mon papa. Et ma maman. Où est Laurie. J'ai mal. Qui sont ses gens autour de moi? J'ai l'impression qu'ils crient. Mais je n'entends pas. Les images sont floues.
Je ne me souviens pas de grand chose. Juste que ma sœur chantait faux dans la voiture pendant que Papa et Maman se disputaient. Jusque là rien de bien anormal. Et j'ai fermé les yeux un instant..... Quand je les ais ouvert... y avait ses deux phares. Puis un grand choc... Et un vide.
Maintenant les bips incessant de l'hôpital. Les murs blanc. La télé éteinte. Et la peur. Où ils sont? Et moi qu'est ce que j'ai? Je ne sens plus mon corps. Trop de morphine je suppose. Je faisais des étude de médecine avant. Enfin pas pendant longtemps parce que... C'était pas ma vocation. Mais du coup j'ai quelques bases. Je voudrais voir ma famille. Pouvoir conclure si oui ou non ils vont mourir. Et moi? Est ce que je meure? Comment je pourrais savoir. Je ne sais plus rien."
Nathan était un garçon très cultivé. Et aimant. Il aimait sa famille et ses petits truc qui l'entouraient. La vieille dame, dont le mari était mort, qui lui offrait des biscuits. Le chat du voisin qui venait sur la fenêtre pour réclamer des caresses. Le vendredi soir, parce que c'était le week-end et le Dimanche soir parce que même si c'était la fin on retournait voir les copains en cours. Il adorait regarder sa mère cuisiner même s'il tait parfaitement incapable de toucher aux ingrédients. Il faisait semblant d'aimer écouter la voix de sa sœur... Mais ça faut pas le dire parce que qu'elle se vexe assez facilement. Ou du moins se vexait.
Il restait longtemps dans le garage avec son père pour le regarder réparer la voiture. Réparer la voiture il s'en foutait total. Mais ce qu'il l'intéressait s'était de garder le contact avec son père.
Nathan aimait toutes ses petite choses, ne se plaignait pas souvent ou alors pour de bonne raison.
Il était bon a l'école. Vraiment bon. Avait une ouverture d'esprit qui lui permettait d'étudier beaucoup de choses différentes en même temps, et de faire des liens entre tout. Et tous l'intéressait. De Molière jusqu'à la sections d'un protons en passant par l'histoire de Van Hrutchient. Personne ne le connait. Il n'était peut être pas important. Mais Nathan était une personne cultivée qui ne supportait pas d'être dans l'ignorance de quelque chose. Il voulait savoir. Et finissait par savoir.  




Mon pseudo est Kim, j'ai 15 ans et je suis disponible ... Quand j'ai pas grand chose a faire. . J'aime dormir, et parler pour rien dire et j'apprécie moins être malade genre comme maintenant. J'aimerai ajouter que je suis malade


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Nathan Johnson le Dim 21 Sep - 6:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan Johnson -finis- Empty
MessageSujet: Re: Nathan Johnson -finis-   Nathan Johnson -finis- Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:01

    Juste avant que tu commence ta présentation, ce serait possible de changer le nom de ton personnage? Y'a déjà un Nathaniel et ça compliquerait un peu les choses, et puis des noms, on en manque pas! uwu Merci cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nathan Johnson -finis- Empty
MessageSujet: Re: Nathan Johnson -finis-   Nathan Johnson -finis- Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:20

Oui mais Nathanaël était un prénom tellement parfait pour ce perso --
En plus c'est juste pour le surnom "Nath' " que je l'appelle comme ça
A la limite si je l'appelle Nathan ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Nathan Johnson -finis- Empty
MessageSujet: Re: Nathan Johnson -finis-   Nathan Johnson -finis- Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:08



Validou puis après délibération le groupe des smurfs~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
SPRING
Lee Hang
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Nathan Johnson -finis- Empty
MessageSujet: Re: Nathan Johnson -finis-   Nathan Johnson -finis- Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

Supprimé a la demande de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathan Johnson -finis- Empty
MessageSujet: Re: Nathan Johnson -finis-   Nathan Johnson -finis- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Johnson -finis-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-