Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherry Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Renner

Cherry Renner
Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014

Passeport
Concept: Fire
Personnalité: Gemma Arterton
Métier: Dealeuse/ Serveuse

Cherry Renner Empty
MessageSujet: Cherry Renner   Cherry Renner Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:49


THIS GIRL IS ON FIRE


Cherry Renner ▬ Feu ▬ Dealeuse/serveuse ▬ Gemma Arterton


I live Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!


Je suis le feu. J’incendie tout sur mon passage. Je fais plus la guerre que l’amour. Enfin l’amour c’est cool aussi. Non. Le sexe c’est cool. L’amour… Moins. C’est dangereux. Pas le genre de danger que j’aime. Ce que j’aime c’est les surprises. Alors surprends- moi. Et tu entreras dans de bonnes grâces.
Je ne suis pas le genre de fille qui pleure sur un petit chaton mort dans la rue. On meure tous. Il faut s’y faire c’est tout. C’est qu’un petit bout de viande parmi tant d’autres. Je ne pleure pas pour quelque chose de si insignifiant.
Je m’appelle Cherry Renner. J’ai 26 ans. Mais mes parents se sont trompés en m’appelant ainsi. Je ne suis pas une gentille petite fille qui court derrière les papillons. Loin de là.
J’aime le sang, la baston. Voir la peur dans les yeux de la personne d’en face.
Le changement. J’aime que les choses bougent. Et il faut que ça bouge. Sinon j’explose.
Disons que si on devait me définir je dirai… que de l’extérieur je suis une gentille petite fille avec un visage rond et des yeux qui brillent. Mais a l’intérieur je suis la petite étincelle qui fait sauter le bâtiment.
Ne vous fiez pas aux apparences, les roses sont souvent couvertes d’épines.
.




Before Histoire
La tête dans les étoiles ...

J'étais une criminelle. Toujours en fuite. Nous étions une bande de quatre. Moi. Et trois mecs. Des amis de Chase. Chase, s'était l'amour de ma vie. Il était un peu plus âgé que moi. Mais il m'a appris la vie. Enfin a vivre correctement en ayant pas de domicile fixe. A voler dans les magasin aussi. Pour moi, entre nous c'était de l'amour fous. Et je m'accrochais a cette idée comme une enfant peut s'accrocher a une bouée de sauvetage.
Il me considérait comme sa chose. A lui et a ses potes. Mais je m'en foutais. J'étais jeune. Ils me protégeaient.
Je me suis barrée de chez moi à 17 ans. Et j'ai jamais donné de nouvelles a mes parents.
On changeait de ville tous les trois mois. Chase volait beaucoup... Et en grande quantité il fallait pas se faire repérer. On obtenait notre argent en le volant et ça m'allais très bien. Mes parents me voyaient faire beaucoup d'études. Moi ça me plaisais pas. Je refuse qu'on me dicte ma vie.
J'étais heureuse avec Chase. On était ce genre de couple qui se bourre la gueule avant d''aller coucher dans un entrepôt miteux. On ne se souciait pas de grand chose si ce n'est d'où trouver de la drogue ou de bonnes cigarettes.
J'ai commencé a braquer des banques avec les mecs a 23 ans. Avant je trouvais ça trop con. Un risque inutile.
Mais l'adrénaline...enfin... C'est comme la première coupure pour quelqu'un qui se mutile. Après la première fois c'est toujours meilleur.
Les banques étaient de plus en plus grosse, l'adrénaline de plus en plus forte, les sommes de plus en plus élevées.
Mais la problème avec ce genre de choses, c'est que... Quand on y est on ne voit jamais quand on va trop loin. Ou alors on le voit quand c'est trop tard.
Pour ma part, c'est quand une balle a transpercé ma poitrine et que je me suis retrouvée au sol a me vider de mon sang que j'ai compris. Chase partait avec l'argent. En me laissant au milieu de tout ses hommes armés. En quelques secondes, j'ai su que 1) j'allais mourir 2) que le véritable amour n'existe pas. Que les hommes mentent plus qu'ils n'aiment. Chase avait promis qu'il serai toujours a mes côtés. Il disais que j'étais plus précieuse que tout ce qu'il aurait jamais pu... s'approprié. Mensonge. Que de mensonge.




Mon pseudo est Kim, j'ai quinze ans et je suis disponible quand j'ai un peu de temps. J'aime Les prénoms qui finissent en y et le chocolat et j'apprécie moins les maths et bah le prof de maths. J'aimerai ajouter que


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Chery Renner le Sam 4 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherry Renner Empty
MessageSujet: Re: Cherry Renner   Cherry Renner Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:05

Tout est bon!
Histoire de sadique, MAIS BOOON. . w .
Validoche!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherry Renner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-