Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:39

HRP:



   
   
Sing Sang Sung

   
Lena Doubrovski & Zachary Davis

   

   
C'est ce soir... Dans un petit quart d'heure peut être ? Le temps file a une vitesse quand il entreprend de régler quelque détail mais dès qu'il doit rester assis la et juste attendre chaque minute gonfle un peu plus de stress. Le petit Zachary est dans un coin des coulisses et observe les techniciens s'agiter un peu partout. Il n'en revient toujours pas. Tout ce monde juste derrière lui qui ne reçoivent aucune sorte de gloire. Il aimerait juste pouvoir prendre dans ses bras chaque personnes de l'équipe en les inondant de remerciements confus et sans aucun sens. C'est ce qu'il fera d'ailleurs, après le concert il ira voir chaque personne les unes après les autres en pleurant de bonheur. La gratitude fait partie de lui depuis qu'il est arrivé ici, sur cette île. Il la ressent pour chaque personne présente dans sa vie juste un instant ou comme Lena... La gratitude ou tout autre sentiments qu'il ressent vis a vis d'elle reste complètement indescriptible au vu de l'abondance et de la confusion ou du mélange de tout ça.

Il soupire en fermant les yeux, il frotte ses mains contre son simple jean, elles sont moite d'angoisse et d’excitation confondu et qui se secouent inlassablement entre ses entrailles depuis tôt ce matin. Il a besoin d'elle. C'est ce qu'il se dit a l'instant alors qu'elle viens de le quitter pour trouver sa place dans la foule. Foule. C'était une foule qui l'attendait aussi devant. Sa respiration se noua encore dans le fond de sa gorge et il resta un moment sans respirer juste en écoutant les bruits de toute l'agitation autour de lui. Des claquements de chaussures au sol, le grincement d'une lumière qu'on déplace, les paroles confondus de l'équipe. Bientôt se sera sa voix qui s’élèvera au dessus des autres devant des gens qui sont venu pour lui. Qui l'attendent en ce moment même.


<< Lena......>>

Un moment avant il l'avait laisser partir beaucoup plus confiant, évidemment elle était juste a coté. Maintenant il se sent beaucoup moins confiant et a la hauteur de tout ce monde justement. Il se concentra sur ses cheveux blond, ses yeux bleus et son rire. La façon dont elle prononce 'Zach' avec un petit sourire qui n'est la que quand ils sont juste tout les deux ensemble. Il ré-ouvre les yeux et attrape directement son portable pour envoyer un message a la Doubrovski, un appel serait inutile vu le monde.

Il reste encore 10 minute, j'ai besoin de toi s'il te plaît...

Dix minute c'est court mais il en a besoin de dix minutes de plus avec elle avant tout ça. Il a besoin de la prendre dans ses bras et d'oublier ses mains qui tremblent et les accords qui lui dansent devant les yeux une valse rapide et sans aucun sens. Zach' relève son visage et tombe sur son propre regard paniqué dans le miroir en face de lui, ses cheveux roux en bordel comme ils le sont d'habitude, son visage rond presque d'enfant. Son propre regard paniqué le choque et il s'observe en se redressant un peu. Il passe une main dans sur son visage et repose un regard plus calme sur la surface réfléchissante. Un sourire mal a l'aise essaye de poindre son nez sur son visage mais il le ravale vite devant l'horreur du spectacle.

<< Sois calme le sourire on verra après...>> Marmonne t-il pour lui même en recommençant a tripoter sa chemise a carreaux toujours aussi simple.

Il n'as même pas eu l'idée de s'habiller autrement que d'habitude. Pour lui les gens qu'il vas avoir devant lui s'en fiche du petit roux. Ils veulent juste sa musique et sa voix, mais ça lui suffit amplement qu'on puisse vouloir de son travail. Du moment que Lena accepte le petit roux tout vas bien.
   
   
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40


Let's set the world on fire


 



  Zachary Davis ♥ Lena Doubrovski
 
J'ai toujours bien aimé les concerts... je suppose ? En même temps, je vois pas comment je pourrais ne pas aimer ça. C'est pas comme si j'étais une petite chose fragile qui a trop peur de se faire bousculer par les gens pour se concentrer sur la musique et profiter pleinement de la voix du chanteur qui retentit dans ses oreilles, différemment que dans les chansons, mais mieux parce que cette fois-ci elle est réelle, et elle est à seulement quelques dizaines de mètres de là. Non. Moi je sais profiter de la musique, je sais apprécier les concerts, et je sais mieux encore comment me protéger et repousser les abruties de groupies qui couinent et sautent partout en couvrant à moitié le son de la voix du chanteur.

Ce que je saurai encore mieux faire ce soir ; non seulement je profiterai de la musique, de sa voix, mais je ressentirai également, en tant que contraire, son plaisir à enfin pouvoir monter sur scène et chanter les chansons qu'il se contentait de jouer dans des bars et des restaurants quelques mois auparavant. Et pour ce qui est des groupies et des fans, disons que j'écraserai la moindre petite blonde qui osera me bousculer pour essayer de se rapprocher de lui, juste aux pieds de la scène. Évidemment, je n'ai pas voulu me contenter d'une place au milieu du public. Et puis je sais très bien que si il peut me voir tout en étant sur scène, ça a des chances de le rassurer. Enfin je l'espère.

Alors que je fusillais du regard une fille qui venait de crier "Zach" juste derrière moi (en ridiculisant totalement le prénom), j'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres et je sors l'appareil. Je le savaiis. J'étais certaine qu'il allait m'envoyer un message de ce genre.

« Il reste encore 10 minutes, j'ai besoin de toi s'il te plaît... »

Sans hésiter une seconde de plus, je range le téléphone et traverse la foule en bousculant sans gêne les filles qui n'attendent qu'une chose : que leur Zachary adoré se ramène sur la scène. Pour une fois, je tâche d'être discrète, même si je conserve une certaine fierté à être celle à qui il demande de venir parce qu'il a besoin de moi.

« Sois calme le sourire on verra après... »

J'entends à peine sa phrase lorsque j'arrive derrière lui, alors qu'il semble se regarder dans le miroir, visiblement stressé. Je le vois bien, et je le sens, aussi.

J'avance lentement jusqu'à lui et viens l'enlacer par derrière, en passant mes bras autour de lui. On vient à peine de se quitter, et il a déjà besoin de moi. D'un côté, ça m'étonne vraiment, d'un autre, ça m'attendrit. Le fait que ma compagnie et mes mots (pourtant bien peu réfléchis) puissent le rassurer. Je finis par le lâcher et le contourne pour venir me présenter face à lui. Je lève vers lui un regard sévère, même si mes lèvres présentent un petit sourire rassurant.

« Tu vas le faire. »

Je pose mes mains à l'arrière de sa nuque et répète :

« Tu vas jouer devant tous ces gens, ils seront ravis, et moi je serai là, tu auras juste à baisser les yeux pour me voir. Maintenant dis-moi que ça va aller. »

Et même si ça devrait retarder le concert, je ne le laisserai pas partir avant qu'il me l'aie dit et qu'il se soit lui-même rassuré.
 


  © A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:41


 
Sing Sang Sung

 
Lena Doubrovski & Zachary Davis

 

 



Zach' ne se retourne pas quand elle arrive mais il sent sa présence a l'intérieur de ses entrailles a la façon dont son coeur se contracte et rate un battement. Il pose sa main sur celle de Lena quand elle l'enlace et il se rappelle... Il se rappelle de la première fois qu'il a vu cette magnifique blonde. Il a pris peur en sentant cette sensation étrange. Quand elle lui a adresser la parole il a juste sentis sa gorge se nouer. Il a fixer ses yeux bleus son petit sourire légerement hautain.

Elle le contourne et il observe son visage son regard sévère jusqu’à son sourire s'arrêtant sur ses lèvres. Et si juste il l'embrassait et n'y allait pas. Si il l'emportait avec lui pour rester dans ses bras jusqu’à que l'éternité trouve une fin.

« Tu vas le faire. »

Il l'observe avec un air un peu perdu. Il vas le faire. Vraiment ? Des milliers de possibilités envahissent son imagination ayant toute la même fin dramatique. Certe Zachary est innocent mais il vit quand même dans le doute de sois même. Sans savoir ce qu'il était avant tout en ayant une vague idée qui le fait trembler quelque nuit par mois. Qui l’empêche de dormir la suivante.


« Tu vas jouer devant tous ces gens, ils seront ravis, et moi je serai là, tu auras juste à baisser les yeux pour me voir. Maintenant dis-moi que ça va aller. »

Zach' reste silencieux en l'observant. Il entoure sa taille et léve la tête pour l'embrasser doucement profitant de la fuite de tout ses sentiments a part les plus important. Juste ce qu'il ressent pour elle. Il entend a peine quelqu'un qui arrive pour rappeler l'heure. Il l'embrasse juste comme si c'était la dernière fois qu'il avait droit de toucher ses lèvres.On peut dire qu'il est niais, mous, qu'il a pas beaucoup confiance en lui mais il embrasse bien.


« Ça vas aller. » Souffle t'il

Il garde les yeux clos toujours contre elle apaisant lentement son souffle jusqu’à être complétement calme. Un sourire s'installe sur ses lèvres et il se lève en tenant la main de Lena.

« Davis tout est prêt. »

Il ignore encore la personne et embrasse une nouvelle fois Lena plus rapidement.

« Tu seras la hein ? »



 
 
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:49


Let's set the world on fire


 



 Zachary Davis ♥ Lena Doubrovski
 
Tout comme Zach, j'ignore totalement les gens qui s'agitent autour de nous, pour lui rappeler l'heure, lui dire qu'il est temps de monter sur scène, aucune de ces choses n'est aussi importante que ce genre de moments que lui et moi avons ensemble. Je peux me prétendre aussi insensible et froide que je veux, pour ce genre de choses, quand il s'agit de Zach, on est tout aussi niais l'un que l'autre. Sauf que lui est encore plus adorable. Et Dieu sait qu'il est rare que je dise que quelqu'un est plus "quelque chose" que moi quand cette chose est positive. Remarque, c'est pas comme si je voulais paraître adorable, hmm.

« Ça va aller. »

Je hoche la tête avec une expression sévère. Je préfère ça.

« Tu seras la hein ? »

Je soupire et m'esclaffe brièvement en le tirant vers moi par la main.

« À ton avis ? »

Je lève un sourcil et mon expression se radoucit. Évidemment que je serai là. J'ai toujours été là pour lui quand il le méritait. Certes, il y a eu des moments où je l'ai un peu abandonné, surtout quand il y avait Marion... mais ça ça ne compte pas. Maintenant je suis là pour lui dès qu'il en a besoin, et je tiens à ce qu'il sache que mes bras lui seront toujours ouverts quand il sera en quête de réconfort, d'affection, de tout ce qu'il veut.

« Est-ce que j'ai déjà été absente quand tu en avais besoin ? Et quand tu le méritais ? »

Je pourrais simplement me contenter d'un "oui", mais faut dire que j'aime bien tourner les choses à ma façon et les rendre un peu dramatiques, on va pas se mentir. Et là j'ai envie qu'il se réponde à lui-même parce que sa question est quasiment rhétorique.

Je tourne la tête vers les deux sorties, l'une menant au public, l'autre à la scène. Vu d'ici, ça semble assez impressionnant, effectivement. Je dirige à nouveau mon regard vers Zachary, et avec un sourire un peu plus affectueux ajoute :

« Ce sera comme quand tu jouais juste pour moi, à l'appart. Sauf que le nombre de personnes qui t'aiment aura décuplé. Même si tu fais une petite erreur, personne ne t'en voudra, Zach. Mais je sais que tu n'en feras pas, parce que tu vas assurer. »

C'est peut-être un peu improvisé, mais le sentiment est là. Après tout, je ne suis pas une machine à réconfort, à câlins et à tendresse, je fais ce que je peux, sachant qu'une autre personne aurait dû se contenter d'un simple "bonne chance" et d'une tape sur l'épaule. Mais Zach n'est pas comparable aux autres personnes, absolument pas.

Il vaut bien mieux.

 


 © A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13


 
Sing Sang Sung

 
Lena Doubrovski & Zachary Davis

 

 


« À ton avis ? »

Zach' lui fait entièrement confiance jamais il ne lui viendrais a l'idée qu'elle puisse le 'trahir' ou lui mentir ou quoi que se soit das le genre. On peut dire que de toute façon Zach' accorde sa confiance a tout le monde, qu'il ne se méfie jamais de rien et ne comprendra même pas si on lui ment. C'est entiérement vrais. Mais il n'y a pas grande monde qui arrive a le rassurer comme Lena sait le faire. Quand quelqu'un d'autre lui lance un sourire et des mots de réconfort il hochera la tête et mentira sans se poser de question " Oui merci ça vas mieux " accompagné de son sourire habituel.

Lena quand elle lui sourit, pose sa main sur son épaule...Elle n'as même pas besoin de mot, ça lui suffit. Il se sent calme, il ne se pose même plus de question. Si Lena lui sourit il n'y a pas a s'inquiéter d'autre chose. C'est comme ça que marche le cerveau du petit Davis.

« Est-ce que j'ai déjà été absente quand tu en avais besoin ? Et quand tu le méritais ? »

Non, jamais et même quand il ne le méritait pas forcement. A la fin de l'histoire Marion Zach' est juste rentré a l'appart' des excuses plus merdique les unes que les autres. Il s'était fait avoir et Lena était rester toute seule. Et -le pire- il ne s'était pas aperçu de tout ça lui même. C'est Marion qui lui a balancer la réalité au visage un petit sourire mesquins sur les lèvres. Au début il se disait que jamais il ne se pardonnerait, qu'il arriverait pas a la prendre dans ses bras sans ressentir la douleur de la culpabilité qui lui écrase les épaules.

Mais non. Innocent. Il l'est même si il ne l'est pas. Toujours. Donc il a finit par oublier, ce qu'on ressent quand on se déteste, quand on est trahis. Il oublie tout pour laisser place d'autre chose. Comme maintenant avec son stress. Maintenant il n'as plus que l'envie de prouver je ne sais quoi a tout ce monde qui ne le connaisse que de ses chansons. Qui croient que monter sur scène c'est aussi facile que de rentrer chez sois.

« Ce sera comme quand tu jouais juste pour moi, à l'appart. Sauf que le nombre de personnes qui t'aiment aura décuplé. Même si tu fais une petite erreur, personne ne t'en voudra, Zach. Mais je sais que tu n'en feras pas, parce que tu vas assurer. »

Il lui sourit en caressant sa joue

<< Ce sera jamais quand c'est juste pour toi, Lena. Parce que je t'aime et quand c'est pour toi c'est unique. Ce sera différent mais y a que toi qui le verra>>

Zachary l'embrasse encore une fois et lui glisse un je t'aime presque inaudible avant de s'éloigner.

<< A tout de suite ! >>

Quand il se retourne et qu'il ne la voit plus son assurance en perd pas mal mais il se reprend vite. Ne pense qu'a elle. Ne pense qu'a elle. Ne pense qu'a elle. Ne pense qu'a elle. L'éclairage l'aveugla un instant et il plissa les yeux juste avant de voir l'ensemble du public applaudir. Pourquoi applaudir ? Il n'as rie fait encore. Peut être que c'est pour le courage d'être sur scéne ?

<< Bonsoir ! >>

Il eu un petit moment de surprise en entendant sa voix aussi forte que ça a cause du micro. Toute cette grande scène pour juste lui et sa guitare. Il sourit et reprend avec les habituels remerciements. Il rappelle aussi la présence des techniciens derrière puis il baisse son regard vers sa guitare.

Il trouve Lena dans le public et lui sourit avant de chanter. Il survole la foule des yeux ne s’arrêtant jamais d'observer un peu chaque personne et il chante. Pas comme quand c'est que pour Lena juste d'une autre façon. Différente mais pas....si mal que ça.


/ahahahah plus d'inspi' ouais ;w; les math m'on tuer/

 
 
© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:59


Let's set the world on fire





Zachary Davis ♥ Lena Doubrovski
« Ce sera jamais quand c'est juste pour toi, Lena. Parce que je t'aime et quand c'est pour toi c'est unique. Ce sera différent mais y a que toi qui le verras. »

Un nouveau sourire traverse mon visage, et mon expression s'adoucit. Les compliments et niaiseries ne me touchent pas, en général, mais... quand ça vient de Zach, c'est différent. Ça me procure un certain sentiment de fierté -le fait de constater son amour, tout ça-, mais aussi et surtout ça m'attendrit. Et sur cette île, Zachary est sûrement le seul à savoir me toucher avec de "simples" compliments.

Je le regarde s'éloigner, et lance un petit « je t'aime » dans le vide. Je reste plantée là quelques secondes, à le regarder s'avancer sur la scène, mais finis par bouger et retourne rapidement dans le public, à ma place.

Même si je sais qu'il ne me regarde pas toujours forcément tandis qu'il salue le public -qui est d'ailleurs sacrément agité- -mais en même temps ça se comprend, quand on voit Zach- et commence à chanter, je garde mes yeux rivés sur lui, avec un petit sourire en coin. La plupart des personnes dans le public sont surexcitées même si elles essaient de se calmer, et pas mal de filles ont des réactions dignes de... groupies. Surtout autour de moi, c'est-à-dire près de la scène, près du chanteur. Je suis peut-être la seule à rester calme, regardant simplement Zachary avec un mélange d'amour et d'admiration -wow- tandis que je savoure pleinement les chansons qu'il joue. Je les connais toutes, ou presque toutes, pour l'avoir entendu me les chanter dans notre appartement, mais également pour avoir lu en douce les paroles qu'il écrivait sur des feuilles que j'allais lire lorsqu'il n'était pas là, qui n'étaient alors que des phrases belles et isolées, et qui maintenant font l'objet d'une vraie chanson, belle et agréable à entendre.

En général je n'admire personne. Parce que je n'aime pas avoir de l'ombre, je n'aime pas reconnaître que quelqu'un a fait mieux que moi dans un quelconque domaine. Même si c'est un ami - de toute façon je n'ai pas vraiment d'ami et je n'en n'ai pas besoin. Mais quand il s'agit de Zach, je peux le reconnaître. J'ai beau avoir appris à jouer de la guitare, ça n'a jamais été pour essayer de faire mieux que lui, mais pour qu'on aie un point en commun en plus, tous les deux. Même si ce que je fais ne sera jamais aussi bien que ce que lui fait -et je l'admets-, l'idée de pouvoir jouer à deux, comparer ce qu'on fait me plaît vraiment.
Et même si je ne cherche pas à le surpasser, j'aime bien l'impressionner, ne serait-ce qu'avec ce genre de choses.

À la fin d'une de ses chansons, les filles s'agitent, en criant des phrases incompréhensibles, peut-être la chanson qu'elles voudraient après ou je ne sais trop quoi. Et alors que d'autres avaient déjà crié la même chose, j'élève ma voix pour lui lancer depuis le public un « je t'aime » plus fort et assuré que le leur, accompagné d'un autre petit sourire.

Il mériterait d'entendre plus souvent que je l'aime.



© A-Lice | Never-Utopia



.....j'suis désolée. De la courteur et euh euh euh du fait que Lena se la pète mais WOW c'est pas sa faute c'est la mienne. Vilaine créatrice. .......Na. *se frappe* é_é
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:35


Sing Sang Sung


Lena Doubrovski & Zachary Davis



Il se trouve au milieu de cette scéne entièrement noir, on ne voit que lui. Mais il oublie. Il ne pense qu'a ses chansons. Quand il chante pour Lena il reste son Zach' rien qu'a elle. Mais sur cette scéne il n'est plus Zachary Davis il est le 'je' de chaque chanson qu'il a composé. Il chante et vit tout ce qu'il écrit. La plupart de ses chansons ne parle pas de Zachary Davis, elle parle de ce qu'il a ressentis a un moment précis de sa vie, elle parle de ce qu'il pense que quelqu'un ai pu ressentir de sa vie. Il dépeint des portraits vague ou précis souvent triste mais beau. Il parle sans le savoir de son ancienne vie de ce qu'il a pu ressentir a ce moment la.

En dehors de la scéne il est Zach' mais sous ces lumières devant ces gens il est tout le monde. Le succès de son ancienne vie il ne le sort pas de nulle part, mis a part sa musique il savait parfaitement comment agir sur scéne, ce qu'il fallait faire pour avoir le public 'dans la poche'. C'est comme ça qu'il disait. Maintenant il ne cherche pas a satisfaire tout le monde même si il le désire. Il chante.

Juste pour une chanson il redevient Zach, parce que cette chanson elle parle de Lena. Pas de lui et Lena. Juste de Lena. Il n'y a jamais son nom, il parle d'elle sans le dire mais on le ressent. Il la fixe avec un petit sourire dans le publique, il accroche tellement son regard au sien pour lui dire qu'il l'aime de tout son cœur que des filles se retournent vers elle.

blablafiinduconcertblabla

Zach se laisse tomber sur une chaise a l’abri de tout les regards il souffle et redeviens le roux habituel qui a peur de ne pas plaire. Ou est Lena ? Déjà il a accepter de re-chanter quelque chanson. En souriant bien sur mais la il voudrait juste prendre Lena dans ses bras et lui demander si c'était bien.


/la fin est nulle et c'est plus court mais voila sorryyyy/


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:40


Let's set the world on fire





Zachary Davis ♥ Lena Doubrovski
J'ai tendance à m'emballer pour rien, certes, je suis souvent un peu trop fière, mais le moment du concert où Zach a entamé une chanson dont j'ai clairement compris qu'elle parlait de moi, et qu'il s'est tourné vers moi pour me regarder, m'a vraiment semblé être le meilleur de toute cette journée, voire cette semaine. Des filles se retournent pour me lancer des regards parfois intrigués, parfois étonnés, parfois mécontents. Haha. Bande d'abruties. Il est à moi. Je ne leur lance qu'un vague coup d’œil puis reviens à Zach, en le regardant de la même façon que lui le fait, enfin, de la même façon que quand je veux lui dire que je l'aime mais sans ouvrir la bouche. Un regard dénué de toute arrogance, de fierté, de moquerie, juste de l'amour. Même moi je n'aurais jamais pensé être capable de regarder quelqu'un de la sorte.

•                            •                            •

À la fin du concert, les gens applaudissent encore plus, à la fois hystériques et tristes. Ravis d'avoir eu le droit à voir ce chanteur qu'ils adoraient tant en chair et en os, et ce même si il était loin d'eux, mais triste de le voir s'en aller. Deux émotions que je n'ai pas à éprouver. Je me répète, mais j'en ai, de la chance. De l'avoir pour moi. Enfin, il a aussi de la chance. Bref.

Je quitte le public en bousculant toute personne qui essaierait de me repousser ou qui me crierait un peu trop dans les oreilles, et vais rejoindre Zach à l'endroit même où, un peu plus d'une heure avant, il s'inquiétait de ne pas être à la hauteur des espérances de son public.

J'arrive derrière lui sans rien dire et m'agenouille derrière la chaise, en passant mes bras autour de son cou et embrasse sa joue.

« Alors ? Tu vas encore oser te remettre en question après ça ? »

Je recule et vais demander une chaise qu'on m'apporte avec un sourire. Tout le monde est plus détendu, maintenant que le concert est terminé et qu'on sait qu'il s'est déroulé sans problème ni perturbation quelconque. Je tire la chaise jusqu'à Zachary et m'assois, penchée sur lui, le sourire aux lèvres.

« Tu es quelqu'un de formidable. Dans tous les domaines. Ou tous ceux qui sont importants aux yeux des gens. Et aux miens, surtout. »

En plus, ses madeleines sont délicieuses.


© A-Lice | Never-Utopia



COUUURT
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:36


Sing Sang Sung


Lena Doubrovski & Zachary Davis




« Alors ? Tu vas encore oser te remettre en question après ça ? »

Zach' sourit doucement en posant sa main sur celle de Lena. Oui, bien sur qu'il vas se remettre en question. Comme d'habitude, ni moins ni plus qu'avant. C'est important qu'il garde cette estime de lui même , de toute façon il a trop peur de se sur-estimer pour avoir confiance en lui. Parce qu'il sait le sentiment que ça procure.

Dans son ancienne vie il se sur-estimait. Il pensait pouvoir faire tout ce qu'il voulait que jamais il n'aurait quoi que se soit a rendre, a présent il doute. Il se remet en question et il est peut être une personne meilleur ? Il le pense en tout cas et il s'accroche a ce qu'il est maintenant, a toute sa timidité, sa maladresse pour ne pas redevenir ce qu'il était.

Jamais.

Il observe le sourire de Lena en face de lui et prend ses mains dans les siennes. Ce sourire il voudrait que jamais il ne change, ne s'éteigne. Qu'il soit toujours la a briller pour lui.

« Tu es quelqu'un de formidable. Dans tous les domaines. Ou tous ceux qui sont importants aux yeux des gens. Et aux miens, surtout. »

Si il est important a ses yeux tout le reste est parfait. Formidable. Il ne se qualifierait pas de formidable. Zach' ne se rabaisse pas non plus, il sait qu'il est une bonne personne, qu'il est quelqu'un de 'bien' a présent. Mais pas formidable. Juste lui.

<< Tu exagère ! >>

Il lui sourit doucement et se penche un peu plus pour déposer ses lévres sur les siennes en fermant les yeux, il profite un instant de la sensation qu'elle lui procure. Ce frissonnement unique dans ses entrailles.

<< Je serais jamais monter sur cette scéne sans que tu sois la. Jamais. C'est toi qui est formidable. >>


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:42


Let's set the world on fire


 



 Zachary Davis ♥ Lena Doubrovski
 
« Tu exagères ! »

Je lève les yeux au ciel. Quand l'équivalent de tout un public nous adore, adore ce qu'on fait, patati, patata, oui, on peut quand-même s'estimer être une personne géniale. Vous me direz, il ne faut pas se baser sur l'avis des gens, même si ils ont beaucoup à penser la même chose, parce que dans le cas inverse, on aurait vite fait de partir dans une bonne vieille dépression. Mais qui a un jour dit qu'une façon de penser qui s'applique dans une situation est à appliquer dans la situation inverse ? Personne. Mais les gens font leurs propres théories, se la jouent philosophe. Ça c'est ma philosophie : si tout le monde te dit que t'es génial, alors ouais, pense que t'es génial. Si tout le monde te dit que t'es qu'une merde, ignore-les. Faut arrêter les conneries sur la modestie, hein. Mais évidemment je fais une exception pour Zachary. Là où quand la plupart des gens se la jouent modestes de façon agaçante et hypocrite, quand c'est Zach c'est assez adorable. De toute façon il est adorable en lui-même.

Il m'embrasse, et je pose une main sur sa nuque en lui rendant son baiser, satisfaite. Il a eu l'occasion de monter sur scène, il l'a fait, et surtout il a réussi, et ça me rend fière de lui. Non pas comme la mère est fière de son fils, mais plutôt comme la fille est fière d'être la petite-amie de celui qui a fait ça. Je suis fière d'être sa petite-amie de toute façon, tout comme il peut être fier d'être mon petit-ami. Tant de fierté.

« Je serais jamais monter sur cette scène sans que tu sois la. Jamais. C'est toi qui est formidable. »

Le sourire qui s'apercevait au coin de mes lèvres s'agrandit, parce que les compliments qui viennent de lui comptent à mes yeux. Alors que les autres... des mots, des mots, des jolis mots qui s'enchaînent pour faire de belles phrases, qui m'effleurent à peine avant que je ne me tourne vers ceux de Zach, qui eux m'atteignent réellement.

« Oh, Zaaach. Ne me dis pas des choses que je sais déjà. »

Je ris et incline un peu la tête.

« Aujourd'hui, je t'assure qu'on s'en fout de moi. C'est toi qui a épaté tout le monde, pas moi. Dis-moi que t'as assuré, allez. Je veux juste entendre ça. »

J'agrandis un peu mon sourire, qui devient non pas l'habituel sourire fier et arrogant, mais celui que je fais à Zach, rien qu'à Zach, et qui ne reflète que la gentillesse d'une petite-amie tout en restant... un sourire de Doubrovski disons.

haaa les Doubrovski et les sourires hein.

 


 © A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:03


Sing Sang Sung


Lena Doubrovski & Zachary Davis




« Oh, Zaaach. Ne me dis pas des choses que je sais déjà. »

Son rire coule dans ses oreilles et s’immisce dans ses neurones jusqu’à les griser. Un creux dans l'estomac lui sert délicatement les entrailles et il observe son sourire, le plissement de ses yeux quand sa bouche s'entre-ouvre pour laisser entendre son rire. Il l'embrasserait presque encore une fois sans attendre une autre phrase.

« Aujourd'hui, je t'assure qu'on s'en fout de moi. C'est toi qui a épaté tout le monde, pas moi. Dis-moi que t'as assuré, allez. Je veux juste entendre ça. »

Il soupire en passant une main dans ses cheveux blond, attrapant une des mèches entre ses doigts avant de la faire tourner doucement. Ces cheveux...Toute une histoire aussi. Il se retient souvent de les toucher de peur de l’embêter ou quelque chose du genre mais il ne peut pas se retenir éternellement non plus. Des longs cheveux blonds comme les siens...

Zach' répete doucement comme elle le veut

<< J'ai assuré....? Oui...c'était génial, c'était....magique. Je....J'aime me produire sur scéne. >>

Il la serre dans ses bras et lui dépose un bisou sur le front. Il rougirait presque d'avoir réveler ça. Qu'il aime qu'on le regarde, qu'on l'apprécie, qu'on l'écoute... C'est comme ça. Il ne vas pas se mentir a lui même et encore moins a Lena.

[Hrp : 'scuuuse c'est couuurt ]


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Empty
MessageSujet: Re: Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]   Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sing Sang Sung [Zachounet-Lenanounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: WELCOME ON THE ISLAND :: NEW SIDE :: Bar-