Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Thomas

Jonathan Thomas
Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2015

Jonathan Thomas  Empty
MessageSujet: Jonathan Thomas    Jonathan Thomas  Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:59


Come out and play with us!


Jonathan Thomas ▬ absence totale de surnom ▬ Peur ▬ travaille comme espion informatique /oué c'pas clair/ pour la policeuuuh ▬ Logan Lerman


I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!




La lumière de l'écran inonde son visage blafard et ses yeux cernés analyse les pages de codes tandis que ses mains tapotent les touches de son clavier a une vitesse vertigineuse. Jonathan ne fait pas grand chose de ses journées mis a part trouver quelques criminelles en s'introduisant dans toute les caméras de l'île ou sauver le système informatique d'un quelconque pirate. Il reste donc toute la journée devant son ordi a grignoter des salades parce qu'il n'aime quasiment que les salades.

Avec un sérieux problème de sociabilité sa seule compagnie est son chat qui n'as même pas de nom, il s’appelle simplement 'chat'. Il ne sort de son petit appartement que pour re-remplir son frigo ou sa bibliothèque. Il ne parle pas et se méfie de tout le monde, légèrement paranoïaque il paniquera facilement si on lui adresse la parole.

Il a une langue tout de même et quand il parle c'est pour un 'Bonjour' ou un 'Merci', 'Excusez moi' de temps en temps... Et si il vas plus loin que ces petits mots il rentrera chez lui satisfait de lui même et emplit d'une nouvelle énergie. Ce n'est pas qu'il n'aime pas le monde en général ou la compagnie. C'est qu'il en a peur. Comme si chaque relation qu'il pourrait avoir le mènerait a sa perte. Cette peur irrationnelle du monde l’handicape plus que tout a l'extérieur de son appartement mais dans son boulot il ne le gène en rien. Il communique avec la police via mail ou il leur fait de long rapport sans faute et dans les temps.

Si une tierce personne venait a lui parler un peu tout les jours il hésitera entre la fuite ou la curiosité d'aller plus loin. Il fuit souvent et la personne en question ne vas pas courir après ce jeune qui lâche difficilement deux phrases a la suite.

Parfois il lui arrive de boire et dans ces moments la il libère tout les mots qu'il retient dans la journée mais sursaute ou hurle pour n'importe quoi. Sa peur se répercute sur d'autres choses si vous voulez. Une araignée le laissera de marbre sans alcool comme elle pourra le terroriser alors qu'il est ivre.






Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...




Jonathan vivait avec son père, il n'as jamais connu sa mère morte dans un accident de voiture peu de temps après sa naissance. Il eu une nounou affectueuse qui constitua l'unique semblant d'autorité dans sa vie. Son père homme d'affaire voyage sans arrêt en laissant son fils dans leur grande et spacieuse maison.

Son enfance est plate et sans aucun intêret. C'est un garçon qui pourrait être studieux mais ne l'est pas. Il s'enferme dans sa bêtise et se contente de faire rire ses camarades de classe et attirer l'attention sur lui...Jusque la il reste un gamin normal. C'est après que tout change. Vers ses 18 ans il publie une petite vidéo sur you tube, lui entrain de sauter par dessus le mur du voisin pour rentrer dans sa maison et lui voler sa télé.

C'est anodins mais le millier de vue qui découle de cette vidéo lui fait tourner la tête. Et noircit aussi son casier judiciaire pour le vol d'une télé mais qu'importe. Avec quatres amis a lui ils commencent une nouvelle chaine. Les internautes du monde entier donne un défis a cette bande d'amis qui le surmonte automatiquement.

Vols, prouesses, pièges et blagues s'enchainent...

La chaine lui fournit assez d'argent pour qu'il puisse en vivre confortablement et il quitte le giron de son père qui de toute façon n'avait plus aucune influence sur lui. Les défis sont toujours de plus en plus dangereux et il arrive son défis. Celui qui signe sa mort.

Bien sur il ne se pose pas de question, il n'y a qu'a regarder le nombre de like sur le commentaires du défis pour comprendre qu'il fera un carton en le réussissant. Il a déjà reçu plusieurs appels de la télé ou de la radio étant maintenant connu dans toute l'amérique. Cette pseudo célébrité lui monte a la tête et pour lui c'est comme si le monde entier l'encourageait a le faire.

Mais faire une petite balade sur le chemin de roulement d'une grue n'est pas la meilleure chose a faire pour rester en vie. C'est donc sous l'oeil métallique de la caméra qu'il avance sur la grue. Le vide en dessous de lui, l'oeil brillant et le coeur battant il arrive au quart du parcours.

Il entend au loin la voix de son ami qui lui dit de revenir, que ça suffit. Alors Jonathan se retourne et léve son bras pour faire un signe de main. C'est la qu'il perd l'équilibre. Son corps bascule dans le vide et il voit le regard de son ami puis le sol qui se rapproche.

Combien de vu peut avoir une vidéo de ma mort ?


C'est sa dernière pensée avant sa douloureuse rencontre avec le sol qui étouffe le dernier cri de sa stupide vie.





Mon pseudo est Lisouu, j'ai 15 ans et quelques patates ans et je suis disponible le week end. J'aime la salade et j'apprécie moins les grues. J'aimerai ajouter que faire le beau c'est pas bien


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION-