Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Curse Wing
PRIDE
Curse Wing
Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥} Empty
MessageSujet: I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥}   I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥} Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:04


Come out and play with us!


Curse Wing ▬ Curse ▬ Orgueil ▬ Graphiste ▬ Emily Kinney


I live   Caractère
Laisse moi passer, ta vie est superficielle.



Pourquoi va-t-il vers elle ? Elle est pourtant moche, si inférieure. Qu'est-ce qu'il lui trouve de plus qu'à moi ? Bon tant pis, il ne me méritait pas de toute manière. Regardez dans ce miroir, au final, il n'y a que moi qui compte, seulement moi qui brille parmi tous les autres. Seulement Moi qui suis vivante entre tout les autres à moitié morts ou qui le sont déjà ne faisant de leur vie qu'une chose inutile sans saveur ni odeur. Oui regardez moi, regardez comme je vous dépasse. Comme je les dépasse. Comme je suis belle, importante forte. Admirez moi, je suis une lumière dans votre vie. Je vois dans vos yeux déjà ce que je suis pour vous. Je suis telle une déesse descendue sur terre. Que dis-je ?! Je suis une déesse. Maintenant, obéissez moi. Respectez moi. Vous êtes à moi.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


Rapport d'autopsie a écrit:
† Curse Wing, 23 ans. Touchée par deux balles dans le dos, la première dans le c$oté gauche, touchant la colonne vertébrale et terminant sa course dans la partie gauche de la gorge, la seconde dans le c$oté droit. Pénétrant la cage thoracique et le poumon gauche.
Morte en quelques minutes, suite aux blessures dans le dos.
Voilà ce qu'il a été écrit sur mon rapport d'autopsie. Alors comme ça je suis morte par balles. Parce qu'un tueur, un meurtrier me visée. Il m'a visée moi mais d'autres. Pourquoi ne m'a-t-il pas laissé en vie, je me différencie pourtant tellement des autres...
Ce tueur, je ne comprends pas comment il a pu me faire ça. Il était pourtant venu dans le but d'éliminer la vermine, d'éliminer ceux qui nuisaient à ses idées ?! JE NE SUIS PAS UNE VERMINE, COMMENT AS-TU PU JE LE RÉPÈTE !
Peut être est-ce que j'étais trop supérieure, je lui ai fait peur, il a eu peur que je le dépasse. C'est ça le désir de tout les tueurs, devenir important, vouloir dépasser tout le monde, moi je n'ai pas besoin de ça pour être supérieure. Je le suis naturellement. Même dans ma mort. Honnêtement il ne m'a pas vraiment tuée ? Cet acte de décès ce rapport d'autopsie ils sont faux ? C'est impossible pas moi ! Serrer les dents, ne sert même plus à rien. Je ne peux pas être morte. Cette idée ne me convient pas. Non ...
Mais c'est. C'est mon corps que je vois là sous un draps blancs ? Décorée de fleurs. Je savais qu'on m'honorerais. Il ne peuvent pas m'oublier.
Mon enterrement, maintenant, le temps défile trop vite. Je vois un groupe de personne en noir. Quoi pas plus ? Ils ne sont pas tous venus ? Ils ne me rendent pas tous hommage ?! MAIS JE SUIS MORTE EN HÉRO TUÉE SAUVAGEMENT PAR UN MEURTRIER SANS PITIÉ !
Un écran noir. Il n'y a plus rien. JE suis bel est bien morte. Je ne cherche plus rien. J'attends, j'attends qu'on m'emmène là où on reconnaîtra ma grandeur.




Mon pseudo est Kassouu, j'ai quatorze ans et je suis disponible dès que je vois une licorne. J'aime les licornes et j'apprécie moins les crayons gras. J'aimerai ajouter que je suis trop belle :3


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥} Empty
MessageSujet: Re: I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥}   I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥} Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

J'TE VALIDE AVEC PLAISIR. même si j't'aime pas lel ta gueule Will
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Queen, look at me ♥ {Finie ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-