Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOP HOP DC ! Zachary Davis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Empty
MessageSujet: HOP HOP DC ! Zachary Davis ~   HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:35


Come out and play with us!


Zachary Davis ▬ Zach' ▬ Innocense ▬ Chanteur/Guitarise qui galère trop  ▬ Ed Seeran


I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!



Zach' est d'un naturel souriant et doux, quand on le croise vite dans la rue on le trouve assez banal. Juste mignon et souriant. Mais si on le connais un peu mieux on se dit que ce gars a vraiment pas de chance.

Il attire vraiment les ennuies de tous sans une seul fois en être le coupable. Des milliers de choses nous font pensé que c'est lui, mais non. Il est innocent. Et quand il vous dit quelque chose -avec toujours son leger sourire- on est obliger de le croire. Il respire la vérité et si ce n'est pas ça c'est son charme enfantin qui vous ensorcèle forcement.

Sur l'île il a une vie tranquille, juste un peu dur puisqu'il n'arrive pas a vivre entièrement de sa musique, mais jamais il ne baisse les bras. Ces défauts serait de faire trop facilement confiance ou encore de ne jamais se décider. Il pourra passer toute une soirée a décider d'acheter des yaourt a la cerise au lieu d'en prendre a la fraise. ( alors que tout le monde sait que les yaourt a la cerise c'est dégoutant )

Il ne boit pas, ne fume pas, n'insulte pas et se met très rarement en colére. On pourrait se die " oh mais il est parfaaaiit " mais non. Parce qu'il manque de mordant. Si vous ne voulez pas qu'il fasse quelque chose et que vous lui ordonnez de ne pas le faire il vous répondra surement " D'accord. " Mais le féra quand même ensuite. Il ne contrarie personne, garde ses opinions pour lui et même si il hoche la tête a chacune de vos paroles il ne les écoutent pas vraiment.







Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


Zachary est né coupable et il mourra coupable. A peine arrivé sur terre sa mère le désigne déjà coupable d'avoir fait fuir son père. Ce n'est pas la mère dont tout le monde rêve, c'est celle d'un de vos amis qui a chaque fois qu'il vous parle d'elle vous hochez la tête en enchainant un " J'te plain ! " puis vous pensez a votre propre mère et vous vous dite que finalement ils vont bien tes parents. Enfin bref ~

Zach' est quelqu'un d'assez solitaire pendant son adolesence, entouré d'amis qu'il n'apprécie pas forcement et qui sont loin de le comprendre. Enfait le petit Davis se sent un incompris de la vie, coupable de tout le malheur du monde. De toute façon il ne fait aucun effort pour se faire comprendre ou pour aller mieux. C'est de sa faute si il est comme ça.

C'est dans ce temps qu'il commence la guitare, qu'il apprend tout seul dans sa chambre grâce a Mr.Internet. Les paroles viennent ensuite, il écrit sans jamais chanter des poèmes décrivant la fin du monde ou l'injustice. Rien de très heureux encore. Mais c'est sa faute, il a toujours pas compris qu'il avait le droit de se reprendre.

Ensuite il quitte sa maison, se débrouille comme il peut. Il fume, beaucoup et des choses qu'il ne faut pas. Il écrit toujours mais il chante cette fois, c'est par chance qu'une petite maison de disque le repère. A partir de maintenant tout vas très vite. Ses chansons plaise, il devient vite connu. Mauvaise fréquentation s'en suivent et dans l'ivresse de sa gloire il se laisse envoler dans le liquide d'une seringue.

Comme toujours dans ce genre d'histoire y a la fois de trop. On l'oublia vite dans le monde des vivants, c'était un petit chanteur comme un autre.... Aujourd'hui, maintenant qu'il revient on lui offre une vie plus claire ou pour une fois on ne lui reproche rien.








Mon pseudo est Lise, j'ai 38738973987 ans et je suis disponible toout le teemmps. J'aime Zach' et j'apprécie moins la drogue. J'aimerai ajouter que : la drogue c'est mal.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Zachary Davis le Mer 5 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP DC ! Zachary Davis ~   HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

J'me suis dis aussi que t'avais été rapide pour la présentation, uh.
BREF FINIS BIEN ET PRENDS TON TEMPS MADAME LA ROUX. -ouais genre référence à la chanteuse La Roux, t'sais.-
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP DC ! Zachary Davis ~   HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:44

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP DC ! Zachary Davis ~   HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:05

Super, super, tout est bon, t'est validée. sale rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: HOP HOP DC ! Zachary Davis ~   HOP HOP DC ! Zachary Davis ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOP HOP DC ! Zachary Davis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Merida Lionshire--Zachary Davis--Noah Lawford--Lee Hang--William Kermarrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-