Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Turner
DAUNTLESS
Ambre Turner
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

WAZUP GUYS.

Claire à l'appareil, enfin plutôt au clavier. Alors alors mes petits lapinchous. Vous aurez réalisés que j'ai écris " guys" tu vas me dire, ici, on est au royaume des couple homosexuel, et ça c'est LE PROGRÈS mes amis.

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n211yza4mb1tr9bgbo1_500 bien dit Tate !


Aloors, je suis quelqu'un de très merveilleux in-gé-nieux

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_inline_n5alhjGtLx1sqh891

donc je vous propose un nouveau bidule, jeux, même pas. Un machin truc chelou.

Le but c'est :

Vous dites vos futurs projets sur vos personnages, ça peut être du " se soir il se prendra une porte dans la gueule et il souffrira " à du " dans deux jours il va faire une fête ou il sera tellement bourré qu'il confondra sa copine avec une chèvre ! :DD" ... bah quoi ?
VOUS POUVEZ AUSSI parlez de VOUS ( oui toi, petite chose affalé sur ton lit avec ton ordinateur sur les genoux, ou si tu es comme moi, si toi aussi t'a mal au cul parce que t'a pas d'ordi portable et buuuhhh.) expliquez ce que vous voudrez faire, si vous aimez les chips de crevettes ( sisi, c'est bon, à petite dose. J'en ai acheté un paquet que j'ai bouffé pendant mon brevet blanc de maths. Peut-être pour ça que j'ai eu 8)BREF.
VOILA.

sur ce, j'vous laisse, j'vais descendre ma bouteille de jus-de-pomme. Ça c'est de la rebéllitude les gars, prenez en de la graine.

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n3fgaeAtc11s0zu8ko1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:27

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_mtwogflPf81rpk9exo6_r1_400
YEAH. J'commence. B) En plus tout le monde dort donc vi.

Will va dormir tout tranquillou jusqu'à ce que son chien ait la gastro à cause qu'il a léché la Vodka qui était sur le plancher donc Will sera tellement enragé qu'il va finir par donner un nom à son cleb' et ça va être Gastro. Gastro le chien. C'est chouette, très chouette.

Nath' il va euh jouer avec Pépito tranquillou et puis après il va écouter des films d'amours en chagrinant tranquillement sur son sol et Pépito va venir à la rescousse en lui faisant des bisous. -NON NATH N'EST PAS ZOOPHILE-

Owen il va cuisiner toute la nuit. Pourquoi? Beh enfait le mec il rate ses crêpes depuis trois semaines à chaque dimanche et là il est super déterminé et tout.
Mais enfait c'est juste qu'il s'est vidé une boîte de redbull à lui tout seul et qu'il peut pas s'endormir.
Donc du coup il va faire des crêpes toute la nuit.
Et il va toutes les manger.
Parce que sinon c'est du gaspillage.
Et que c'est vilain.

Al' il va faire sa pute et il va faire semblant de dormir et puis après il va remplacer la pâte à dents de Walter avec du wasabi. Et puis il va pas arrêter de se complimenter pour sa magnifique idée de génie mais enfait c'est qu'il a juste vu quelqu'un le faire sur YouTube.
S'il a le temps il va aller dans le salon pour écouter la suite de sa télé-réalité.


MOI JE PERDS LA BOULE OK. Troisième canette de coca ok j'y peux rien j'vais exploser. Je rote comme pas possible mais ça vous voulez pas le savoir lel. J'vais lire Saints Young Men tranquillou tout en me disant que mes idées sont vachement trop drôle et en rire toute seule comme une conne.
Et juste avant de dormir je vais penser à mes petites coccinelles adowées.

Demain matin je vais lire ce post et je vais le regretter, LOBSTER DICK.

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n5c49lEXwZ1tx5d0to6_250
Laterz ~
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
DAUNTLESS
Ambre Turner
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_mtwogflPf81rpk9exo6_r1_400
ça c'est être sexy, que voulez-vous ccc:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
SPRING
Lee Hang
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:19

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_inline_mlu9zwmskV1qz4rgp ( Oui c'est bien Arata CC: )

MOI. J'vais relire trois tome de Switch Girl ce soir B) -si c'est intéressant-

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_inline_mgzilxmt8c1ra2fxf

Et j'veux que Zach se fasse draguer rien que pour énerver Lena -mwéhéhéhéh-
Revenir en haut Aller en bas
Kira Walker
PEACE
Kira Walker
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 23
Localisation : À

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:11

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n6t07ipmDO1tbh1dho1_400

Bonjour O W O

J'sais pas pourquoi je viens poster là. Peut-être parce que j'ai plus de chocolat, et que ça me frustre. Enfin, plus dans ma chambre, hein. J'en ai en bas. Mais flemme d'aller chercher.

Moi j'pense que bientôt Jarvis va faire sa crise d'adolescence, et il ira chier dans la chambre de Nolan. Après Elioth va pas pouvoir l'engueuler, donc il finira par le féliciter parce qu'il est nul. Et il osera pas nettoyer.
Parce que Jarvis est fier d'avoir déféqué là-dedans.
Et qu'Elioth respecte la fierté de son chien, bordel.

Après j'pense Lena elle va faire semblant d'avoir un copain. Pour faire rager Zach. Et elle fera semblant de pleurer pour avoir de l'affection en fait. Parce que y'a plus de madeleines à la maison aussi. Et c'est la merde.

...non mais Jarvis de son côté il a des projets, hein. Il est intelligent. Pas comme Dummy. Parce que c'est comme dans Iron Man, tu vois, Jarvis l'intelligence artificielle, ba là le chiot surdoué, et Dummy, le bras articulé naze, beh là c'le perroquet concon.
Sauf que Jarvis il prévoit pas des armures pour Elioth. Jarvis sait même pas protéger Elioth. Mais il va apprendre. Et en attendant il s'entraîne à faire caca partout. Parce que quand t'es un chiot, même quand tu fais caca par terre les gens trouvent ça mignon.
Alors autant en profiter.

Mais bientôt Jarvis il grandira, et là il devra protéger son maître des dangers du monde extérieur. Et y'aura du boulot. Parce qu'Elioth il a peur de tout. Et va falloir l'apprivoiser Elioth, lui apprendre à pas pleurer pour rien, à pas réclamer à manger, ni rien. Il va être chiant.
Surtout si il fait pas ses nuits. Et puis il doit pas laisser trainer des cheveux partout. Enfin tu m'diras, il est jeune Elioth, il a toute la mort devant lui, alors pas questions de laisser traîner ses cheveux par terre, hein.

Et à côté, t'as moi, j'vais déménager dans 5-6 jours, et à la fois je suis triste, à la fois je stresse et à la fois je suis contente.
Sauf que j'pourrai plus venir pendant deux semaines. Et ça c'est bad
Du coup je sais pas si je dois sauter au plafond -et m'encastrer dans le polystyrène- ou mettre ma tête dans les toilettes. Et tirer la chasse.
Ca me lavera les cheveux faut dire.
MAIS J’HÉSITE

Donc là j'hésite entre la joie et la lamentation, et ça donne ça :

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n59osaj9Jn1tvtfjoo1_250
lamentation.joie.buh.

Bon. J'vais me retirer après avoir perdu ma dignité

EEEEEEEEEET. Je mange dans vos crânes. Du yaourt. Enfin j'espère c'du yaourt

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n5qfz5kCTq1tzpkfuo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
DAUNTLESS
Ambre Turner
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:59

Du yaourt
OUI OUI
DU YAOURT
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

Ouais, ou de la crème fraiche, je sais pas.

MAIS DITES-MOI DONC, MA TRÈS CHÈRE CLAIRE, À QUOI PENSIEZ-VOUS ?

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_m37lsrXoKs1r70dmi
Revenir en haut Aller en bas
Ève Collins

Ève Collins
Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2014

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:18

MAIS RIEN DU TOUT BON SANG C'EST QUOI CETTE GENERATION DE SOUS ENTENDU.
Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n8qu975PvP1r27ynto1_500

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n7wq5dt3y21s13kzfo1_400
hypnotique je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elioth McBower
AFFECTION
Elioth McBower
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Nan nan c'est une surprise.

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Wooooh meuf t'as répondu un mois plus taaard

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. 150105
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Turner
DAUNTLESS
Ambre Turner
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:51

putain, j'ai même pas fait gaffe pile la date haha

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Tumblr_n90qna7Peb1s5os63o1_500
que dalle, je suis sage moi ( oui oui Claire, on y croit, on y croit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.   Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux faire quoi ? Bah moi j'sais pas pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: LET'S HAVE FUN! :: SOCIAL-