Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hang
SPRING
Lee Hang
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/ Empty
MessageSujet: Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/   Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/ Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:08


Come out and play with us!


Lee ▬ Hang ▬ Printemps ▬ Danseuse ▬ Haruka Ayase


I live Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!




Lee c'est l'amie qui s’assoie a coté de toi quand ça vas pas. C'est celle qui prend tes mains dans les siennes et qui écoute. Attentivement. Avec ses yeux en amande, qui te montre toujours qu'au fond elle comprend. Elle n'as même pas besoin de parler pour réconforter.

C'est aussi l'amie qui dira toujours " Oui. " Elle n'as pas l'habitude de dire non. Enfaite on ne sais pas vraiment si elle sait juste dire non. Toujours entrain de donner sans rien attendre en retour. Si on la remercie elle répète toujours la même chose " Tu aurais fais la même chose pour moi. " Sauf qu'elle se rend pas compte qui l'aurait fait et ce qui se servent d'elle tout simplement.

Elle pardonne aussi très facilement. Au fond d'elle, elle se souvient surement qu'on lui a fait du mal mais elle se dit que ce n'est pas grave. Que tout le monde mérite une deuxiéme chance. Ou une troisième. Quatrième. Cinquième...

C'est avant toute chose une personne sensible qui pleurera pour un rien, elle a peur très facilement aussi. Du feu plus particulièrement. Elle essaye de rester en dehors des ennuies car elle se sait aussi fragile qu'une poupée de porcelaine.






Before Histoire
La tête dans les étoiles ...



Depuis toute petite Lee veut devenir danseuse. Au début tout le monde souriait gentiment. Toute les petites filles veulent devenir danseuse. Puis ils écarquillèrent vite des yeux. Elle avais un dons c'est tout.

Comme d'autre personne dessinent, chantent...Elle danse. On ne peut s’empêcher de la regarder, tout est doux, simple et mystérieux. Chaque geste semble tellement facile, harmonieux...

Sauf que ce n'est pas si facile que ça. Il a fallu payer l'école de danse et travailler sans relâche. Elle s'est épuisée pour arriver a son niveau. Travaillant jusqu’à ne plus pouvoir.

Mais elle avais le soutien de sa famille, de ses amis... Tout allais pour le mieux.

La famille Hang gère un petit restaurant chinois dans un quartier de Las Vegas. L'affaire a toujours bien fonctionné. Ils avaient une bonne réputation, de la bonne bouffe et un bon service. Des gens charmant.

Un jour, alors que Lee s'entrainait dans sa chambre. Un casque sur la tête, la musique envahissant chaque pensée, il y eu un court circuit. Ce court circuit mis feu a la cuisine, l'appartement se trouvant au dessus du restaurant.

Lee comme ses parents finirent leur vie dans les flammes.







Mon pseudo est Liiiise, j'ai 15 ans dans moins d'un mois ans et je suis disponible quand je veux. J'aime Lee et j'apprécie moins le feu. J'aimerai ajouter que j'ai faim


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
SPRING
Lee Hang
Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/ Empty
MessageSujet: Re: Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/   Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/ Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:09

J'me valide eheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hang /nostalgie de Lies oui oui/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Merida Lionshire--Zachary Davis--Noah Lawford--Lee Hang--William Kermarrec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-