Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jeff Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Mason
SOCIABILITY
Jeff Mason
Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28


Que serait un monde sans dragibus ?!


Jeff Mason ▬ Sociabilité ▬ Vendeur en quincaillerie ▬ Liam Hemsworth (le frère de Thor!)

I live Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!



"Tu veux un dragibus? Moi j'aime les bleus, les blanc et les noirs. Et toi? Non c'est pas du tout du racisme! c'est juste que j'aime particulièrement ces goût là. Oui bon okay j'avoue j'aime bien les rouges aussi t'es content comme ça?! Et si tu veux j'ai des cookies a la boutique aussi. Tu veux des cookies?"
Voilà un petit aperçut de se dont Jeff est capable. Il est capable de tenir une conversation avec n'importe qu'elle personne et arrive a être a l'aise dans n'importe qu'elle situation. Oui même quand il se lève a poil dans le lit d'une inconnue sans aucuns souvenir de la nuit précédente. Un petit peu comme les stars de cinéma américain il se lève avec une haleine fraiche. Non c'est comletement faux mais il se balade toujours avec des bonbons a la menthe au cas où il doit aborder une petite lady tout mignonne ( ATTENTION LES MEUFS JEFF POWER EN ACTION) Bref vous aurez compris, Jeff est quelqu'un de très gentil et affectueux avec toujours le sourire au lèvres même s'il n'a pas l'halène fraîche. Mais attention il ne faut pas abuser de sa gentillesse pour obtenir une réduction sur les produit de son magasin parce que sur ça, même si vous êtes un/une jolie blond(e) ça ne fonctionnera pas. Oui parce que je dis qu'il peut se réveiller dans le lit d'une demoiselle mais avec un jeune homme aussi. (Oui on évite les vieux ... ) Jeff est toujours de bonne humeur, et quand il ne l'ai pas et bien... Il l'est quand même. Assez sportif, il aime aussi bien nager que faire du surf et courir que faire les boutiques. Oui il aime prendre soin de son corps alors oui il fait les boutiques quand il n'est pas au boulot. Y'A UN PROBLEME? BAH MANGE UN COOKIE!!! Bref. Que dire d'autre. Il arrive fais passer son amitié avant lui même et ne supporte pas voir la souffrance es autres personnes. Voilà. Un petit résumé de mon tas du muscles.




Before Histoire
La tête dans les étoiles ... enfin dans un bus en fait. Mais bon walà quoi


Jeff avait 26ans quand il est mort. Il se baladait tranquillement dans la rue. Les voitures roulaient bien trop vite. Et une vieille mamie s'apprêter a traverser. Il a vue le bus avant elle et a bondit pour la protéger. Le bus l'a percuté. Malheureusement pour lui , il n'est pas mort sur le coup. La vieille femme si, elle n'a même pas du se rendre compte de quelque chose... Elle est morte dans les bras de Jeff qui essayait de la pousser. Il y avait beaucoup de monde sur l'avenue. Il est mort dans un hôpital, Sa famille, ses amis et toutes les personnes proches de la vieille dame étaient là en train de pleurer. Lui, continuait a faire des blagues en leur disant que tout allait bien même si juste a sourire le faisait pleurer de douleur. Il est mort avec un sourire au lèvres. Petit sourire crispé. Mais présent.
Avant sa mort, Jeff faisait les magasin. Il avait acheté une nouvelle veste très classe. Et un jean. Avec une ceinture mi- cloutée. Il était fier de ses achats. Il n'aura même pas eu le temps de les porter.
Il aurait été de mariage. Son meilleur amis depuis toujours. Il l'avait accompagné pour qu'il achète son costume. Il était aussi proche de la mariée. Amie d'enfance elle aussi. Un peu comme sa sœur. Il était vraiment heureux de ce mariage.
Il avait un niveau d'étude correct. Il avait finis 3eme dans son dernier concours. 3eme sur 500 quoi!
Il a toujours eu beaucoup de connaissances. Un grand cercle d'amis. Pas beaucoup d'ennemis. Il aimait tous le monde et souriait dans presque toutes les circonstances.
Faut il que j'écrive d'autres choses? Jeff... a toujours été très gentil est affectueux. Il faisait beaucoup de sport, un vrai athlète.
Bref bon j'aime Jeff okay. Tu aimes jeff, il aime Jeff nous aimons Jeff vous aimez Jeff? Ils aiment Jeff.




Mon pseudo est Licorne , j'ai trois cent ans et des poussières de décennies et je suis disponible Quand la lune est rousse. J'aime Le chocolat et l'Angleterre et j'apprécie moins Le chocolat anglais . J'aimerai ajouter que ce que j'ai écris au dessus c'est de la grosse M****


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:32

Validouuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ginsberg
WAR
Mary Ginsberg
Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: War
Personnalité: Scarlett Johansson
Métier: Directrice de la sécurité

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:11

(Un avatar serait apprécié ♥ 200 * 320 please)

J'viens d'voir que le rang a pas été rajouté, j'te fais ça de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Mason
SOCIABILITY
Jeff Mason
Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2014

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:08

Mais oui mais je sais qu'il faut que je mette un avatar mais je t'explique tout okay non tu veux pas m'en fous je t'explique le pourquoi du pas d'avatar
En gros depuis un moment genre depuis mes cinq dernier persos je me trouves dans la totale impossibilité de mettre un avatar. -ça ne veux rien dire je sais et faut que j'arrête de bouffer mon t-shirt c'est vraiment dégueu.- Bref. Donc en gros chaque fois que je met un avatar le truc me dis genre " t'es bien gentille mais hihihi NON" du coup j'ai pas d'avatar sur mes 5 derniers perso entre IA et ici a=donc je vais voir quand mon ordi va arrêter de faire de la boude pour que je puisse ENFIN mettre des images convenables a mes perso.
Walà j'ai bien parler pour rien dire puisque je suis sûre que personne ne regardera ce message pas utile a la vie bref bon walà
Revenir en haut Aller en bas
William Kermarrec
CURIOSITY
William Kermarrec
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2014

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:34

Sinon tu me passe ton code et j'te fais ça aussi...faut des images en 200 * 320 par contre. /Mathiiiii C:/
Revenir en haut Aller en bas
Owen Cash
LOYALTY
Owen Cash
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:56

Aaaaw mais je savais pas moi. :c
Enfin, au pire, comme Lise a proposée, donne nous le lien de ton avatar et on va te le mettre cocotte. <:
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:02

J'AI RÉUSSIS A FAIRE UN VAVA AU BOUT D'UNE HEURE DE TRAVAIL ET DE RECHERCHE DONC VOUALA. JE SUIS SOULAGÉE EST ÉNERVÉE DE MON AVENTURE DANS PHOTOFILTRE MAIS MAINTENANT JE SUIS PLUS DÉPENDANTE DE MATHILDE MWAAHAHAHAHAH -enfin c'est elle qui m'as expliquée quand même-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeff Mason Empty
MessageSujet: Re: Jeff Mason   Jeff Mason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-