Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Grimley
JALOUSY
Clara Grimley
Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Empty
MessageSujet: Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.   Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:28


Come out and play with us!


Clara Grimley ▬ Oswin ▬ Jalousie ▬ Architecte ▬ Jenna Louise Coleman


I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!




Clara est une personne fine et raffinée, quand elle ne se plonge pas littéralement dans son concept qu’est la Jalousie. On peut lui coller deux personnalités bien distinctes, appelez cela de la schizophrénie ou bien un brin de folie, la partie dominatrice, vile et abominable, la fille possessive et violente en noms d’oiseaux. Cette partie-là est la plus présente dans sa vie, elle utilise cette personnalité comme un bouclier pour se protéger du mal. Gare à ses griffes, car le premier être vivant, ou ce qu’il en reste, approche ses affaires, elle le lui fera regretter.

L’autre facette de sa personnalité, qui lui ressort le plus rarement, est un bout de douceur, de soumission et d’obéissance. Celle-là, c’est qu’à la maison, quand elle retire son bouclier à émotions, qu’elle arrange bien les choses à sa façon. On dirait presque une enfant dans cette phase. Elle garde toujours son côté possessif, envieux, mais il est bien moins intense que le reste du temps. C’est aussi au contact de personnes de confiance ou jugées acceptables qu’elle dévoile ce côté moins barbare et se rapproche plus de l’idée habituelle que l’on se fait d’une femme. Douce et innocente. Même s’il faut avouer qu’être violente et grossière c’est marrant de temps en temps.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



Dans sa vie, Clara était une banale petite lycéenne, elle se pliait aux règles, travaillait comme les autres, rigolait sur les mêmes sujets que les autres. Elle était membre d’une bande de lycéens, le petit groupe qui se moquait des autres, aimée des professeurs. On peut dire que sa vie scolaire était agréable, longue et ennuyeuse, mais agréable. Tout bascula le jour où un membre du groupe avait été porté disparu, on avait retrouvé son corps dans un canal, c’était la télévision qui l’avait dit, sur la première chaîne d’info’ de France.

A partir de ce moment, tout dégringola. Ses notes, son moral, elle passa de troisième de la classe à dernière. Elle répondait aux profs, elle séchait les cours à tout va. Ses parents ne savaient plus quoi faire, quand on lui faisait la morale, elle s’en allait, elle fuguait pour que les policiers s’occupent d’elle pendant un petit jour. Les vacances étaient loin, la pression s’accumulait trop sur ses épaules.

Alors qu’elle finissait à dix-neuf heures, sur le chemin du retour, elle marchait lentement sous la pluie battante, une petite capuche en toile sur la tête, comme si ça allait changer grand-chose. Elle devait passer par un pont, petit pont de compagne que personne n’empruntait. Elle se hissa sur la barrière de sécurité, balançant les jambes dans le vide, lançant un regard vers l’eau toute agitée. Tout en se jetant en avant, la jeune fille hurla quelque chose comme « Sœurette, je te rejoins ! »

La vie l’avait déjà abandonnée, son corps tomba dans le canal pour se fracasser contre des rochers, déchiqueter ses vêtements en plus de sa peau. Le courant l’emporta plus loin, pour jeter sa carcasse sur une petite rive, elle sera surement découverte par les loups puis par les hommes. Paix à son âme.





Mon pseudo est Jésus , j'ai Deux mille quatorze ans et je suis disponible dans ton cor-cœur.. J'aime souffrir pour vos pêchés et j'apprécie moins les croisades . J'aimerai ajouter que c’est une blague


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Clara Grimley le Sam 7 Juin - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.   Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:54

Yeurk /m'enfin c'est mieux que Trystan/

Validoche ~


Trouve toi un vava aussiii
blop.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Ginsberg
WAR
Mary Ginsberg
Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: War
Personnalité: Scarlett Johansson
Métier: Directrice de la sécurité

Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.   Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:03

L'avatar fait pas 200 * 320 I8
C'pour l'esthétique du foruuum, l'esthétiiiiqquuuueeeeee.
Enfin sinon j'poste juste pour dire ça et aussi que c'est une belle prez'.
Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.   Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : JALOUSIE. Clara Grimley parce que ça claque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☮ FICHE DE PRÉSENTATION
» Présentation Nickolaus /en cours/
» Présentation de la Mort. Elle est à sens unique un peu comme ma b-... Banque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-