Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ana Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Hunter
LIFE
Ana Hunter
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble huh

Passeport
Concept: Life
Personnalité: Vivante, rêveuse, timide.
Métier: Petits boulots à droite à gauche qui rapportent rien.

Ana Hunter  Empty
MessageSujet: Ana Hunter    Ana Hunter  Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:10


I like the sound you make when you shut up."


Ana Hunter ▬ grumpyyy ▬ la vie. Ouais, paradoxe, paradoxe. ▬ Métier ▬ Felice Fawn ~ div>


I live   Caractère
Le feu ça brûle les chaires.


Je hais le silence. Je déteste tout ce qui est mort. Mon dieu, si tu existes, dis moi pourquoi il n'y a jamais assez d'orages sur cette terre ? J'aime danser, j'aime chanter sous la pluie, j'aime onduler tel un brouillard, me déhancher dans la nuit. Mais toujours seule. Je ne veux pas que l'on m'observe. Pudisme, ou peur du jugement, je ne sais, après tout tout ça à bien peu d'importance puisque personne ne m'a encore jamais regardée. C'est comme si j'étais invisible. Comme si je n'avais pas ma place ici. Comme si moi, j'étais une intrue au milieu de ces corps sans vie. Et pourtant ils bougent, et pourtant ils avancent, mais leurs yeux on quelque chose qui, si je puis dire, me rappelle le silence. J'ai peur, toujours. Névrosée, va sans dire que tout va bien tant que je ne suis pas nécrosée. Après tout, c'est répugnant. J'ai vécu avant, et maintenant je sais que tout à changer. Je ne saurai dire quand, ni comment, mais je suis, tristement, et irrémédiablement morte. Je dois bien être la seule à m'en plaindre ici. Bref, passons, puisque c'est si peu important. Je suis attirée par toutes formes de sensations. En fait, je veux sentir, je veux ressentir, j'ai besoin par dessus tout de pouvoir souffrir, toucher, au risque de me blesser. En perpetuelle recherche de douceur, d'amertume, d'une putain d'acidité. C'est ce qui manque ici. Tout est beau, tout est trop beau. Je veux m'écorcher. Pour voir ce que ça fait, de mourir. Je suis sure, que la dernière seconde avant la mort est la plus intense de toutes. Est-ce qu'on peut crever une deuxième fois ici ?




Before   Histoire
Le feu ça crame les ailes.

Ce soir la peur ronge. Et je plonge, lentement et pourtant irrémédiablement vite dans mon sommeil peuplé de soupirs. Parce qu'ils soupirent. Sans pouvoir jamais se décharger du trop plein d'air encombrant leurs poumons encrassés par les regrets. Le chagrin est un poison. Le chagrin est une noyade. Le chagrin est une condamnation, le chagrin est ma pendaison. J'ai peur, comme une enfant. Le jour, la nuit, tout le temps. J'ai peur de définitivement me briser, je ne sais contre quoi. Je crois que ce soir mon cœur est ouvert. Avez-vous déjà imaginé à quel point cela pouvait être douloureux, un cœur coupé en deux ? C'est laid. Sanglant, aberrant, chimérique. C'est une plaie ouverte aux démons. J'ai peur ce soir. J'ai peur du noir. J'ai peur de m'endormir et de me réveiller, tout près de leurs soupirs. Parce qu'ils soupirent...

Sursaut. Eveil. Silence. Toujours ce silence. Il ronge chaque parcelle de l'être que je suis. C'est affreux. Et toujours dans mon esprit, ces yeux, ces yeux qui luisent avec cette certaine lueur d'or qui se consume. Ces yeux chimériques. Je les vois, et les verrai sans doute toute ma vie. Oh, papa, pourquoi tu es parti ? Ici il fait froid, je suis seule, comme abandonnée. Pourtant je suis allongée sous une couette, j'ai un toit sur ma tête, mais je ne peux m'empêcher de voir tout ce qui m'effraie. Cette sombre nuit semble s'éterniser un peu plus chaque soirs de ma vie, j'ai l'impression que je ne sortirai jamais de cette torpeur assassine. Des visions qui se succèdent, toujours, sans jamais s'arrêter que le temps d'une bien courte journée. Des noyades, des batailles, des entailles, de gros plans en détails sur des plaies infectées. Papa, j'ai bien peur que ce soir soit le dernier. En fait, j'en suis sure. Tu vois, je vais accrocher une corde à cette poutre Papa, je vais y glisser mon cou, sans pleurer, sans hésiter, et cette fois-ci je ne crierai pas. Je sais que tu es là-bas papa, je sais que tu n'es pas si loin de moi.

Je répetais ces paroles dans ma tête. Tout en finissant de graver sur ma peau la phrase, qui m'accompagnera dans ma mort. Dans une délicate calligraphie, étaient scarifiés sur mon dos, comme un tatouage blanc les mots.

Alors, ce soir, je mourrais.

"Ne crains plus les brûlures du soleil, ni la lumière, ni même les lueurs, car ici, il n'y en a pas."




Mon pseudo est Mina, j'ai 11 ans lol et je suis disponible quand je veux. J'aime la méchanceté et je déteste absolument tout. J'aimerai ajouter que je suis une tarte à la merde.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Ana Hunter le Mar 1 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Ana Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Ana Hunter    Ana Hunter  Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:37

Bienvenuuue

Allez on s'trouve un vava hop hop I:

C'est très bien tout ça.

Pour le powa tu vois avec Sab' hein. (mais enfait comme a dit Mathi c'est légerement trop puissant j'pense m'enfin faut voir avec le maitre )

Moi c'est lise ( Zach', Merida, Lee, Noah et William )

Validoooche

Ah oui et ton noms aussi comme Ald' l'as déjà avec Trystou
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hunter
LIFE
Ana Hunter
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble huh

Passeport
Concept: Life
Personnalité: Vivante, rêveuse, timide.
Métier: Petits boulots à droite à gauche qui rapportent rien.

Ana Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Ana Hunter    Ana Hunter  Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:43

Merci merci, je vais geler tout ce qui va pas prochainement c:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ginsberg
WAR
Mary Ginsberg
Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: War
Personnalité: Scarlett Johansson
Métier: Directrice de la sécurité

Ana Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Ana Hunter    Ana Hunter  Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:09

Donc j'vois que le titre est "Under Construction" donc vi, j'vais attendre avant de te déplacer ♥
Ce serait sympa par contre que tu nous avertisses quand t'a finito miss!
Le maître il dit que je vois pas le pouvoir donc y'a pas de pouvoir? :L Et puis de toute manière on a pas vraiment trop trop de pouvoir ici, parce que sinon ce serait injuste ~
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hunter
LIFE
Ana Hunter
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble huh

Passeport
Concept: Life
Personnalité: Vivante, rêveuse, timide.
Métier: Petits boulots à droite à gauche qui rapportent rien.

Ana Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Ana Hunter    Ana Hunter  Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:21

Ah oui en fait elle est terminée j'ai oublié de changer de titre -3- soo, j'm'explique quand même pour le pouvoir, au cas où.
En fait comme elle incarne la vie et que, ici c'est pas très utile, je me suis dit qu'elle pourrait faire "revivre" quelques secondes de leur vie aux gens. Mais des moments au hasard, et jamais très très long, c'est juste histoire de foutre un peu la merde dans leur tête en fait. *3*
Donc je sais pas du tout si c'est possible vu le contexte, donc si c'est hors sujet j'abandonne, mais voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ana Hunter  Empty
MessageSujet: Re: Ana Hunter    Ana Hunter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-