Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Koptilov
SERENITY
Nathaniel Koptilov
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Sérénité
Personnalité: Lee Pace
Métier: Boulanger

NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all. Empty
MessageSujet: NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all.   NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58


I've had enough


Nathaniel Koptilov ▬ Nat' ▬ Sérénité ▬ Boulanger ▬ Lee Pace


I live   Caractère
Il faut savoir apprécier chaque seconde de notre vie.


Nathaniel représente la Sérénité. Il est donc, comme vous l'aurez deviné, quelqu'un d'énormément tranquille et surtout en paix avec soit-même. Un peu tête en l'air sur les bords, mais toujours quelqu'un avec qui il fait bon vivre. Un sourire chaleureux, comme le pain frais du dimanche. En tant que boulanger, aussi, il se doit d'être un lève-tôt. Il est toujours debout dès le levé du soleil, histoire de préparer son pain et tout. Il adore son métier par dessus tout, les pains, les gâteaux, il raffole absolument de tout.

Nathaniel aime le soleil couchant, les champs de blés dorés, l'odeur de la campagne et la sensation du sable brûlant sur ses pieds. Il est quelqu'un qui ne fait qu'un avec la nature. Pour qu'il se sente vivant, il doit pouvoir ressentir la douleur, l'eau froide qui coule le long de son diaphragme, l'herbe qui coupe le bout de ses doigts. S'il n'est pas à la boulangerie, il est dehors. Il déteste devoir rester en dedans, sauf si c'est la boulangerie, car c'est la seule exception. Il a aussi un chien, du nom de Pépito. Parce qu'il aime bien les pépites de chocolat, alors vous voyez, Pépito. Pépito et Nathaniel ne font qu'un, étrangement, ils sont toujours ensemble, même qu'il le laisse rentrer dans la boutique et que Pépito est tellement bien élevé qu'il ne saute même pas sur les pâtisseries. Bon chien. Il adore le thé et le café aussi, mais surtout le thé à la camomille quand il a besoin de vraiment se calmer -il est toujours calme, enfait, mais bon-

En tout, Nathaniel est quelqu'un de fiable avec qui il fait bien être. Sa présence est relaxante et ses conseils valent de l'or. Il est loyal envers ses amis, et on peut voir dans ses yeux à quel point il est content d'être ici.




Before   Histoire
La vérité a un prix.


Les Koptilov était des paysans de la campagne en Ukraine, une gentille petite famille qui faisait pousser du blé comme tout le monde dans le coin. Ils avaient trois enfants : le plus vieux était Cecil, un vrai dur à cuire, au milieu il y avait une jeune demoiselle du prénom de Olivia, et le plus jeune était Nathaniel. Tous vivaient heureux dans une petite maison, et tout le monde aimait la vie par-dessus tout. Tout se passait très bien. Trop bien, vous savez? Nathaniel voulait faire des études en Russie, à Moscou pour être précis, il ramassa tout son argent de poche, et trois ans plus tard, le voilà à Moscou. Mais il était jeune, et se laisse facilement influencer. Lorsqu'il rentra à l'université, il décida de s'entourer de mauvaises fréquentations, et le voilà maintenant à faire des vols de banques avec ses amis. Se ramenait des filles et parfois des garçons dans sa chambre pour la nuit. Buvait pour deux et fumait pour quatre. Ses notes baissaient considérablement mais Nathaniel était tellement trop obsédé par son nouveau "mode de vie" qu'il s'en fichait complètement.

Le désir de changer le monde qu'éprouvait Nathaniel lui coûta la vie. Il décida de se battre pour les homosexuels, qui sont très mal vu en Russie, j'imagine que vous le savez. Il leva le drapeau du haut de ses 1m80 avant de foncer droit sur les policiers, aveuglés par la rage qui l'habitait.

Il n'a fallut que de trois balles pour en finir de lui.
Né innocent, grandit incohérent, mort rapidement.




Mon pseudo est Crim', j'ai quinze ans et je suis disponible tout les jours via FB. J'aime moi et j'apprécie moins toi. J'aimerai ajouter que je suis la fonda


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Nathaniel Koptilov le Jeu 24 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koptilov
SERENITY
Nathaniel Koptilov
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Sérénité
Personnalité: Lee Pace
Métier: Boulanger

NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all.   NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:58

J'me valide toute seule parce que je suis badass.
Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANIEL ♘ I'm not exhausted. At all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-