Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Hunter
LIFE
Ana Hunter
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 25
Localisation : Grenoble huh

Passeport
Concept: Life
Personnalité: Vivante, rêveuse, timide.
Métier: Petits boulots à droite à gauche qui rapportent rien.

Trombinoscope officiel Empty
MessageSujet: Trombinoscope officiel   Trombinoscope officiel Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:20

TROMBINOSCOPE


  Yo' o/
  Je vais pas vous expliquer le principe du trombinoscope, hein, objectivement, vous savez tous ce que c'est (mais si, tu sais, la grille avec plein de têtes de cul que les professeurs utilisent pour faire l'appel au collège).

  So, le trombinoscope est un exemple de narcissisme, on va pas se mentir, on s'en fiche de la gueule des autres tant qu'on peut exposer notre face d'apollon (ça se dit ça ? - Nan - ok merci mec. - Mec ? - Ouais, j'aime les femmes qui ont des COUILLES.)
Bref bref, ne changeons pas de sujet.
Ici vous pourrez mettre en exposition, à la vue de tous, des photos dossiers, des photos de kikoo, des photos ultra retouchées, des OOTD (sérieusement, qui fait ça ?), et des tas d'autres choses pourvus que y a une partie de vous dessus (tête, veuch', pieds, mais par pitié pas de chibres.)
Ah, et ne venez pas vous plaindre "en mode" > "oué, moche" "attends t'as vu mes cheveux?" "hé lol je ressemble à un dauphin". Vous êtes tous très mignons. Surtout Sab, avec ses cheveux cute cute.

  J'aime faire des parenthèse, donc
(ENJOY).
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Trombinoscope officiel Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope officiel   Trombinoscope officiel Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:34

ET TOI TA TETE UH.

Nan mais oh.
Patate:
Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: LET'S HAVE FUN! :: SOCIAL-