Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:43


« Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque. »  


Merida Lionshire ▬ Meri' ▬ Imprudence ▬ Petit boulot ▬ Elizabeth Olsen


I live   Caractère
« Si vous n’êtes pas désireux de risquer l’inhabituel, vous devrez vous contenter de l’ordinaire. »



Bonjour je voudrais un coktail Merida s'il vous plait
Ingredient

-Ténacité ( une bonne dose )
-Courage ( un peu trop )
-Amour propre ( une cuillére suffira )
-Égoïsme ( seulement une pincé )
-Provocation ( cela dépend de des jours )
-Un peu de poudre a canon
-De l'alcool a bruler
-Une petite étincelle

Merida est une fille un peu garçon manqué, qui aura des réactions plus ou moins féminine selon les circonstances. Elle parle fort et fait de grand geste pour se faire comprendre, les gestes en question peuvent très bien tomber sur votre figure selon son humeur.

Le truc avec Merida c'est qu'on ne sais jamais trop ce que ça vas donner au final, on est jamais sure de sa réaction. Enfin si. On sait au moins qu'elle ne vas pas réagir calmement. D'une nature tempête elle ne vas pas rester les bras croisés. Loin de la.

Son entourage a compris que quand il brillait une certaine lueur dans ses yeux rien ne pouvait pas l'arrêter. Cette lueur, souvent accompagné d'un sourire, apparaissait devant un nouveau défis. Souvent dangereux, impressionnant, irréalisable... Elle a toujours eu besoin de sa dose d’adrénaline, accro' au danger et a l'effort elle ne s'arrêtera jamais de bouger.

Cette " petite " manie s'est révéler assez dangereuse et même mortel puisque tout ce qu'elle faisait était -très souvent- hors de sa portée et donc par conséquent dangereux pour elle. Par chance elle n'as jamais eu de probléme de ce coté la. C'est surement pour ça qu'elle a oublier sa prudence, elle se croyait intouchable, immuable, impalpable, inapprochable, inattaquable, invulnérable...




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...



<< Les filles comme toi n'ont pas leur place dérriére un volant ! Retourne chez toi ! >>

Merida lève les yeux sur le mec qui ose lui dire cela en face. C'est vrais qu'elle n'as pas vraiment sa place au milieu de ces gens tatoués et peinturlurés. C'est vrais qu'elle ne porte pas une mini jupe comme les autres filles qui trainent avec ce genre de gars. Mais elle est la. Pourqoi ? C'est vachement excitant de ne pas être a sa place. De ne pas faire comme il faut, de ne pas être avec ceux qu'il faut.

Elle vient du même milieu qu'eux mais n'est pas pareil. La moitié sont des gosses de riche qui déteste leur papou et mamou et se défoncent toute les nuits pour attirer l'attention. Merida a des parents présent, quoi qu'un peu oppressant et elle n'as rien contre eux. Sa famille a de l'argent depuis pas mal de temps deux grande famille parait il. Mais elle n'as jamais trop entendu parler de ses grands parents.

<< T'es sur de ce que t'avance ? >> Lance t-elle un sourire sur les lèvres.

Un sourire embrouiller par l'alcool, elle se trouve dans une des grandes fêtes qu'organisent ses fils a papa. Son frère l'as accompagner, il dois trainer quelque part aux alentours une fille ou un mec autour du cous.

<< Un peu ouais, tu pourrais même pas me battre a la course pouffiasse. >>

Merida pose sa bouteille sur une table.

<< Parfait. En voiture mon p'tit. On vas voir c'est qui qui roule le plus vite. >>

Entre temps Nolan s'est repointer, il exige bien sur d'aller avec sa soeur. Il dois aimer ce genre de sensation au fond. C'est comme ça qu'ils se retrouvent tout deux dans la voiture de luxe. Cadeau pour son dix-huitième anniversaire.

Elle n'as pas vraiment eu de vie Merida. Elle a juste eu le temps de montrer qu'elle pouvais gagner n'importe quel course. C'est devenu sa passion. La vitesse. Le danger. L’adrénaline. Sa mère n'as jamais était tout a fait d'accord sur cette "petite" fixation. Elle le repetait souvent " C'est bien trop dangeureux, elle vas finir par se tuer Ludwig. "

Ludwig c'est son père qui lui répétait inlassablement " Allons, on peut lui faire confiance. "  Merida a trop confiance en elle même.

<< Tu roule trop vite. >> Nolan.

Elle vas toujours trop vite Merida. C'est aussi pour ça qu'elle a pas vraiment de copain. Les relations elle les commence vite et les finit a la même allure. Elle enchaine copain sur copain, une fille un jour, sans jamais être tomber sur le bon. Cela ne la dérange pas.

<< Mais non. >>

Si elle vas trop vite. Le camion qui la percute aussi se dit qu'elle vas trop vite. Elle a finit sa vie trop vite et a bruler celle de son frère dans la foulée.






Mon pseudo est Lise, j'ai 14 ans et je suis disponible tout le temps. J'aime le contexte et la fonda 8D et j'apprécie moins les tripes ( beurk ). J'aimerai ajouter que je ne suis pas une carotte volante


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koptilov
SERENITY
Nathaniel Koptilov
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Sérénité
Personnalité: Lee Pace
Métier: Boulanger

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Je sais pas si je vais te valider, huehue.

Beh naaaoooonnnnn, c'bien, bienvenue choupette. /o
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:53

Merciiiii /t'as vu t'as vu mon histoire est loooongue/

Donc ville je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koptilov
SERENITY
Nathaniel Koptilov
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Sérénité
Personnalité: Lee Pace
Métier: Boulanger

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:55

/félicitations pour ton histoire tu gagnes un morceau de robot!/

Bewai, t'es avec les concepts Humains, croquette. <:
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Anw croquette :chou: Nat' a trop l'air de se faire chier sévère sur ton vava

-je suis aussi la première a faire du flood sur ton fow-

-youhou-
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Koptilov
SERENITY
Nathaniel Koptilov
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Sérénité
Personnalité: Lee Pace
Métier: Boulanger

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:03

-C'est que le pauvre il se fiche de toi muhahahahahaha *sort*-

OUAIS BON HEIN CESSE LE FLOOD MEME SI J'CONTINUE DE TE PARLER LA OMG o M o
Revenir en haut Aller en bas
Merida Lionshire
IMPRUDENCE
Merida Lionshire
Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et au-delà !

Passeport
Concept: L'imprudence
Personnalité: Elizabeth Olsen
Métier: Petits boulots

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:18

GAWD Y A PAS DE :chou: SAAAAB' DDD:

/il avait pas qu'a venir eh/

Maintenant chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Empty
MessageSujet: Re: Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]   Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merida Lionshire [ CAAATSHIIIRE POWAAA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Merida Lionshire--Zachary Davis--Noah Lawford--Lee Hang--William Kermarrec
» ♦ Nolan Lionshire ♦
» Qui veut du gateau? (Clary Simon /Nolan Lionshire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-