Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ❦ 'til the love runs out. × ELIOTH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elioth McBower
AFFECTION
Elioth McBower
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Nan nan c'est une surprise.

❦ 'til the love runs out. × ELIOTH. Empty
MessageSujet: ❦ 'til the love runs out. × ELIOTH.   ❦ 'til the love runs out. × ELIOTH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41


I need you to need me


Elioth McBower ▬ El' ▬ Affection ▬ Vendeur dans une animalerie ▬ Nico Tortorella


I live   Caractère
La vie c'est comme un petit chiot. C'est beau mais faut en prendre soin.


À le voir, jamais on ne penserait qu'Elioth est capable de prononcer une quelconque menace. Il est tout sauf méchant. Il est quasiment toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres, ravi de pouvoir discuter avec quelqu'un.
Si il s'énerve facilement, sa colère n'est pas à craindre, au contraire, on pourrait en rire. Il est plutôt susceptible, or, si on lui fait une remarque déplaisante, il se contentera de vous en faire une à son tour, et ça lui suffit pour se défendre.
Du haut de ses 24 ans, il n'a pas l'air très adulte, on aurait plutôt tendance à le comparer à un petit chiot. Mignon, mais naïf.
Il s'attache assez vite aux gens sans trop se poser de questions, et peu importe si c'est un mauvais choix, si il fait confiance aux mauvaises personnes. Au pire, tout ce qui peut arriver, c'est qu'on lui fasse un coup bas, qu'il soit triste, qu'il pleure un coup, oh, et après ? La vie est comme ça, on ne va pas se plaindre non plus. Mais, rarement, très rarement, même, il peut lui arriver de ne pas aimer une personne, de la détester.
Dans ces cas-là, il évite de lui parler, d'avoir des contacts avec cette personne, et la regarde froidement quand elle tourne le dos.
Il est assez facile de faire son bonheur. Un peu de neige, des crêpes au sirop d'érable, un petit animal à caresser, et voilà. Voici un Elioth souriant, rieur, joyeux. Pour peu qu'il ne l'aie pas été les cinq dernières minutes.




Before   Histoire
...et le chiot a mal été câliné, alors il en a eu marre et s'est échappé.

Lorsqu'Elioth est né, il a été placé dans un orphelinat. Et pourquoi cela ? Parce que ses parents ne voulaient pas de lui, n'avaient pas les moyens ? La deuxième solution était la plus probable, mais jamais il n'obtint de confirmation.
Il fut adopté vers ses 3 ans, et grandit dans une famille plutôt stricte. Ses parents étaient plutôt distants avec lui, bien qu'il ne fût pas le seul à avoir été adopté. Cette famille était entièrement composée d'enfants que les parents avaient recueilli. Aussi, Elioth eut la chance de grandir avec deux jeunes filles qu'il connaissait depuis la naissance et qu'il adorait.
Mais ce fut vers l'adolescence que leurs chemins se détournèrent. L'une des deux filles voulait percer dans la mode, la photographie, enfin, une carrière que certains qualifieraient de "superficielle", l'autre voulait faire de longues études pour travailler dans un domaine qui rapporterait beaucoup. Elioth, lui, n'en savait rien. Il vivait au jour le jour, il se contrefichait de l'avenir.
Un jour, il rencontra une jeune femme. Et on connaît tous la suite de cette phrase, ils tombèrent amoureux, s'installèrent dans un appartement à l'écart de leurs familles, et commencèrent leur vie à deux.
Seulement un jour, elle ne rentra pas. Où était-elle ? Il n'en savait rien. Il l'attendait, c'est tout.
Oh, il l'a attendue plusieurs jours, comme ça. Plusieurs semaines. Il l'a faite rechercher par la police, il a pleuré de nombreuses fois, mais au bout de deux mois, toujours rien.
Elioth n'est pas du genre à vivre seul. À supporter de perdre un proche. Encore moins la femme qu'il aimait. Et à la fin, il a suffit d'un couteau de cuisine pour mettre fin à la vie qu'il voulait partager avec celle qui n'en faisait désormais plus partie.





Mon pseudo est Mathildeuh', j'ai 13,5 ans et je suis disponible tout le temps et partout woohoo. J'aime ce forum et ses membres et j'apprécie moins les tueurs de bébés phoques :c. J'aimerai ajouter que c'est classe qu'il y ait pas de code de réglo n'empêche et pis ouais voilà c'est cool quoi. BISOUS.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Elioth McBower le Jeu 4 Déc - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❦ 'til the love runs out. × ELIOTH. Empty
MessageSujet: Re: ❦ 'til the love runs out. × ELIOTH.   ❦ 'til the love runs out. × ELIOTH. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Je sais c'est cool. Je sais je suis cool. B)
Yeah mon ami le vendeur de Pépito. Bref, tout est bon choucroute, j'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

❦ 'til the love runs out. × ELIOTH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❄ All around me are familiar faces ✌ Elioth/Lena/Kieran/Kira/Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-