Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Corner

Ethan Corner
Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 25
Localisation : Here

Ethan Corner  Empty
MessageSujet: Ethan Corner    Ethan Corner  Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49


J'IMPOSE MON STYLE


Ethan Corner  ▬ Obstination ▬ Mannequin ▬ Adam Lambert


I live   Caractère
La vie est drôle quand on est heureux!


Je déteste avoir tort. Alors j'ai toujours raison. C'est comme ça. J'aime pas vraiment débattre si au final je sais que j'ai pas raison. Et puis si un jour j'ai pas raison c'est que je t'ai laissé gagné pour que ton ego ne descende pas plus bas que terre. A croire que je suis un mec cool en fait !
Je suis un dragueur j'avoue.  Je suis le genre de mec qui saute sur tout se qui bouge. Et j'assume totalement mon orientation sexuelle. Je ne veux pas faire semblant d'être hétéro. Je suis gay un point c'est tout. Et si ça te  pose un problème ... je te foutrai mon poing dans la gueule sans problème. Je suis gay, mais pas mauviette. Je suis gay et ça ne m'empêche pas de faire de la boxe ou de boire du whisky.
J'avoue avoir un style bien particulier. Et oui j'aime me maquiller chaque matin.  Il m'arrive de mettre du fond de teint et du mascara. Le crayon est quasiment inévitable. Rouge à lèvres pas trop faut pas abuser. Enfin de temps en temps pour quelques photos mais sans plus. Mais attention ! Là encore je suis gay pas travelo ! J'aime me maquiller mais vous ne me verrai jamais en robe qu'on soit bien d'accord. J'aime juste prendre soin de mon corps. Est ce vraiment un défaut ? Et si vous voulez vraiment savoir, oui je me fait des masques de beauté et oui je me vernis les ongles. Ça m'arrive. Mais c'est juste parce que je trouve ça classe !  
J'aime bien attirer l'attention mais si je fais tout ça c'est uniquement pour moi. Parce que je veux me sentir bien dans ma peau. Parce que j'aime la personne que je vois dans le miroir tous les matins. Et je me fiche de l'avis des autres.
J'ai pas un énorme self contrôle... Je supporte les choses jusqu'à un certain point et après j'éclate.
Même si je peux sembler distrait je suis quelqu'un de très attentif a tout ce qui m'entoure.
Je suis un peu narcissique et égocentrique... Mais le fait que je l'avoue montre que je ne lui pas tant que ça non ? J'aime regarder de bons films au cinéma, écouter de la bonne musique. Je suis pas trop le genre de mec qui est en harmonie avec la nature... Disons que me promener dans la forêt quand y'a pleins de moustiques ça me gonfle, et le sable qui reste coincé dans les sous vêtements ça m'énerve bien aussi.  Je trouve les végétariens bien cons. Y'a de la viande alors autant manger.
Contre toute attente je suis plutôt pudique … J'aime pas particulièrement exposer mon corps nu a la vue de tout le monde. Je tiens a garder un peu de mon intimité. Enfin pudique est un grand mot quand même. Je ne serai jamais none qu'on soit bien d'accord. De toute façon je crois que none ne se met même pas au masculin.
J'ai plusieurs tatouages dont un qui représente un serpent. Il s'enroule autour de mon avant bras gauche. Je n'ai pas vraiment fait ce tatouage pour l'amour des reptiles. Plus pour cacher des cicatrices que je ne veux pas montrer. Je n'en parle jamais. Et on ne les vois presque pas. Mais moi je le sais.
S'il y a un truc que je déteste particulièrement dans la vie, c'est les paris.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

A l'adolescence on se cherche. On sait pas vraiment qui on est, ni qui on est pas totalement. On veut être comme tous le monde mais assez différent pour ne pas être TROP comme tout le monde. Et la différence n'est pas vraiment acceptée.
J'ai toujours été différent. Et au début je le cachais. Mais quand on sait déjà qui on est c'est dur de faire semblant d'être quelqu'un d'autre.
Alors jusqu'à mes dix-sept ans j'étais tout le monde et n'importe qui. Je me cachais derrière des jean larges et des sweets a capuche. J'étais mal dans ma peau mais au moins on ne faisait pas trop attention a moi.
C'est du jour au lendemain que j'ai décidé que j'en avais marre d'être quelqu'un d'autre.
Je suis arrivé au lycée, une mèche de cheveux peinte en bleue, un jean slim noir légèrement pailleté, les ongles noirs, les yeux maquillés. Tous le monde a d’abord été choqué et trop surpris pour dire quoi que ce soit.
Mais ça n'a été mon coming-out qu'au moment où j'ai demandé a un mec de ma classe de sortir avec moi. Il m'a jeté comme jamais personne ne m'a jamais jeté.
Depuis ce jour là ma vie est devenue un enfer. J'étais devenu la distraction du lycée. Tous les mecs se foutaient de ma gueule. Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre d'insultes super blessantes qu'ils ont pu inventer.
Je n'avais même pas ce meilleur ami qui comprends tout. Non les ados sont bien trop bornés.
J'ai continué ma petite vie, avec le regard des autres sur moi mais... d'un côté je me sentais mieux parce que j'étais enfin moi. Et après des années de recherche sur sa personnalité, être sois c'est génial.
J'ai eu mon premier petit copain a la fin de la terminale. Il s'appelait Aiden  et je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne. On est resté ensemble plus de cinq mois et... quand on a décider de coucher ensemble... Il m'a avoué que tous ça n'étais que pour un pari. Qu'il était totalement hétéro et que jamais il ne toucherai un «  corps aussi gay » que le mien.
Le jour après qu'il m'ait « largué », il était avec une fille blonde à poitrine proéminente, mini jupe et talons hauts. Ils se roulaient des pelles a longueur de journée. Tous les doigts se pointaient sur moi, et tout le monde savait.
J'ai finis par remettre mes jeans larges et mes sweets à capuche. Je baissais les yeux en marchant. Je frappais tout ce qui bougeait. Accumulais les heures de colles. J'insultais l'humanité et tout ce qui pouvait être insulté d'ailleurs.
Je broyais mes idées noires. Je gardais mes t-shirts a manches longues juste pour cacher les multitudes de cicatrices qui s'accumulaient sur mes bras. Des centaines de plaies que je soignais plus ou moins. Ses traces qui striaient  mes bras portaient le noms de chaque personnes qui m'avaient blessé. Aiden revenait a chaque centimètre.
Il n'y avait personne pour me dire que c'était trop dangereux. Personne pour me confisquer les objets tranchant. Personne pour voir a quel point je voulais en finir.
Et on saura qu'a force de persévérance, on obtient ce qu'on veut.




Mon pseudo est Kimou , j'ai 15 ans et je suis disponible quand je peux. J'aime les gens niais comme mwa et j'apprécie moins les homophobes . J'aimerai ajouter que Pas avoir internet c'est chiant


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Davis
INNOCENCE
Zachary Davis
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Ethan Corner  Empty
MessageSujet: Re: Ethan Corner    Ethan Corner  Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:02

Tout est boooooooooon

Mais il te manque un vava enfait donc tout est pas bon mais comme j'ai déplacer la fiche et déjà valider j'ai la flemme de faire le chemin inverse donc trouve toi un vava vite fait pour pas qu'une Sam sauvage m'étrangle dans mon sommeil de princesse indou -oui oui parfaitement-
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-