Chemical Reaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:18


Athéa Raven



Musique ~


I Am... Me !

Fiche de Présentation

Créativité : n.f. Capacité à créer, à imaginer, à innover.
Synonyme : Inventivité.

Athéna c'est : La gamine qui vous fait ses yeux de chat botté lorsqu'elle veut un câlin. La gourmande qui vous piquera des oréos. La spontané qui vous scotchera un bisou sur la joue lorsque vous lui ferai un compliment. La réactive qui vous balancera un verra d'eau si vous la prenait par surprise. La curieuse qui vous posera toutes les deux minutes une question du genre "pourquoi le ciel est bleu" ou "pourquoi les licornes n'existent pas ?". La jeune fille cultivée que vous trouvez souvent entrain de lire au bord d'une fontaine. La joueuse qui accepte volontiers les défis. L'originale qui sortira en maillot en plein hiver. La comique qui saura vous faire rire en toutes circonstances. L'attentionnée qui vous prendra sous son aile et sait tout de suite si quelque chose ne va pas. La surprenante qui ne vous ennuiera jamais et qui saura vous faire sortir de votre monotone vie. C'est le genre de personne qui vous fait sourire juste par sa présence, et rire par ses débilités. La simpliste qui se contente de ce que la vie lui donne. La joyeuse qui sourie tout le temps pour rien. La perfectionniste qui s'illusionne de pouvoir inventer la perfection. L’entêtée qui ne laisse rien tomber. La patiente qui saura vous écouter. L'hyper-active qui ne reste pas un instant tranquille. L'artiste qui se baladera toujours un crayon derrière l'oreille et un bloc note à a main. L'expressive qui ne cache pas ses émotions. L'utopiste qui voit ce qui est bon en chaque être. L'optimiste qui voit toujours le verre à moitié plein et la vie en rose.

Athéa c'est une définition inconcrète d'une personne qui veut juste transmettre se joie de vivre, une personne qui fait n'importe quoi tout le temps et qui se retrouve souvent dans des situations bizarres. Athéa c'est tout simplement la créativité !



You And I ~

Elioth McBower
Elioth représente l'affection, comment ne pas l'aimer ? Quelqu'un de toujours heureux, le sourire aux lèvres, qui donne l'impression qu'il ne pourrait pas faire de mal à une mouche. Athéa elle adore ce genre de personne, qui n'a pas l'air de se compliquer la vie pour un rien. Une personne joyeuse, voilà ce qu'il est. Si Athéa ne l'avouera jamais de vive voix, elle le pense très fort : Elle trouve qu'il à des ressemblances avec une peluche, un tout petit truc tout mignon qu'on à envie de câliner. EN PLUS IL ADORE LES CHIENS ! Bref, c'est juste un ami parfait.
La paix. Ne pas aimer Kira serait d'être en désaccord avec ce concept qu'elle incarne, cela n'a juste aucun sens. Absurde. Kira est quelqu'un que l'on ne peut que apprécier, elle est gentille, un trait de caractère simple mais qui veut tout dire. Elle possède un sourire apaisant, on ne peut pas s'énerver contre elle. C'est une personne harmonieuse, douce. Kira c'est juste une amie, une vraie amie.
Kira Walker
Melvin Norton
Melvin. Une personne qui, ne la connaissant pas, à l'air froide. Voir effrayante. Mais, pour ce qu'elle connait, Athéa ne dirait pas cela de lui. Elle apprécie le jeune homme. Peut être parce qu'il est musicien et qu'il vient de temps en temps lui demander des conseils. Après tout, elle incarne la créativité pour ça non ? Elle ne le juge pas et n'a pas à le faire. Il est franc, une qualité qu'elle aime.
Lui c'est son opposé. Littéralement. Elle n'ai pas censée l’aimer. Il est pessimiste, elle est optimiste. Il se moque du concept de la vie, de l'humanité en lui même, elle c'est tout le contraire. Il est arrogant et hautain, elle déteste cela. Mais pourtant... Elle adore Kieran. Cela n'a aucun sens, mais c'est comme ça. Elle apprécie lorsqu'il viens l'embêter pour un rien. Un de leur seul point commun est de profiter de la vie, même si ce n'est pas vraiment de la même manière. Lorsqu'elle est entrain de rêvasser et qu'il viens la rejoindre en lançant le classique "Alors, on plane ?", cela la fait plus rire qu'autre chose. Et même si il ne le lui dira jamais Athéa est pratiquement sûre qu'il l'apprécie aussi.
Kieran Gärten
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME




© Halloween sur Never-Utopia



JE CHERCHE DES AMIIIIIIIIIIIII(E)S !

So petit's gens, est-ce que vous voulez une relation quelconque avec moi ? **


Dernière édition par Athéa Raven le Mer 3 Déc - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:22

Hello! :DD Moi je veux un lieeen ♥ DES liens même B)
Hmm... Amie, avec Elioth ? Il adooooore ce genre de personnes :3 Sinon, je vois bien Kieran l'emmerder un peu mais l'apprécier au fond, même si il ne montre rien... x) Du genre si il la voit en train de rêvasser il viendrait la rejoindre genre "alors, on plane? ~" en se foutant un peu d'elle mais pas méchamment C: Enfin si mais au fond il l'app--BREEEEF.
Ensuite... Melvin il est chanteur, donc la créativité, il aime ça, donc il pourrait l'apprécier même si, pareil, il a l'air un peu froid XD Il a besoin de n'amiiis D: Donc ouais, amie avec Melv' ?? Il lui demanderait de l'aide pour ses chansons et tout.

Sinon... j'sais pas, Kira est amie avec tout le monde, donc pareil qu'Elioth, elle est super sociable... Après tout le reste c'est des têtes de cochon donc faut pas chercher à comprendre. Ça te va ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:29

Heyou ~ ♥

Ouep, moi ça me va ! 8D On devra faire un Rp un de ces jours !

J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAI DES AMI(E)S ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:30

Ouii :8DD: Avec euh euh euh je sais pas Kieran ?? Je RP rarement avec lui. Kieran ou Melvin. Ou comme tu veux en fait.

HAHAHA OUI :8DD:
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:37

J'aimerais bien Kieran ! =)

Au fait, j'ai mis les relations sur ma fiche, c'est un peu brouillon pour l'instant, si j'ai d'autres idées je changerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lawford
ENERGY
Noah Lawford
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:29

Aloooors j'ai pas vraiment d'idée de loin mais si tu veux un de mes monstres comme lien spéciaux ou quoooii
*tend ses perso*

Même genre un lien dans leur ancienne vie p'têt je sais paaas

J'ai Zach' un chanteur tout mignon ( Innocence )
Merida UNE LIONSHIRE. Elle se sur-estime et fait n'importe quoi mais elle est sympa ( Imprudence )
William c'est la curiosité il se pose des tas de questions et il trouve des reponses compliquées
Lee elle est toute choupinou et c'est le printemps

Après j'ai Arwa mais je l'utilise pas vraiment

Et Noah aussi

il est chou aussi

*vui on peut juste dire 'chou' pour qualifier un perso*
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:43

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH UN PERSO AVEC DYLAN O'BRIEN EN AVATAR ! -veuillez excuser la folle hystérique qui à pris ma place durant ce court instant- NON MAIS SÉRIEUX ! xD

Bref ~ Sorry. ^^

Pour les liens dans leurs anciennes vies je sais pas trop si ça peut être possible vu qu'Athéa est morte un peu /trop/ jeune...

Mis à part cela... J'adore juste le perso' Noah, il est trop chooou !!! ** -hystérie quand tu nous tiens tu ne nous lâche plus- Donc je sais pas, à toi de choisir mais il faut absolument qu'il est un lien avec Athéa ! -spécial pourquoi pas, choisis !- 8D

Zachary et Athéa... Amis ?

Merida -j'adore sa présentation en mode recette de cocktail en passant- amie ? Ou sinon je sais pas vraiment... Tu as pas une micro-idée ?

William... Je dirais qu'il passionne ma petite Athéa, qu'il l'intrigue, elle qui préfère l'abstrait et aime imaginer que tout n'a pas d'explication elle ne comprend pas vraiment l’intérêt de tout savoir, elle est un peu trop dans les nuages pour cela. C'est pourquoi elle l'aime bien, même si elle ne le comprend pas entièrement. -je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, dans ma tête c'était plus clair ^^-

Lee je ne sais pas non plus quel lien elle pourrait avoir avec Athéa... Elle représente le printemps et Athéa adore cette saison, mais je sais pas sinon... Amies ?

Et Arwa je sais pas...


Alors, malgré le peu d'inspiration que j'ai, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

Déjà désolée de poster sous plein de comptes différents mais j'ai la flemme de changer à chaque fois en fait (aa)

Tout me va pour les liens, je noterai ça de mon côté C: Donc tu veux que je commence un RP avec Kieran ? C: Si oui, ils se connaissent déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

Okay t'inquiète c'est bon, je vais finir par m'y retrouver ^^

Euh sinon, oui avec Kieran et non je ne sais pas comme tu veux ils peuvent êtres juste des connaissances ? Et on le fait où ? A la forêt ça te dis ? **
Revenir en haut Aller en bas
Lena Doubrovski
CULPABILITY
Lena Doubrovski
Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : Ferme-la.

Passeport
Concept:
Personnalité:
Métier:

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

Je te dis d'avance : Elioth, Lena, Walter, Kieran, Kira, James, Melvin et Ivan... c'est moi C: Je sais ça fait beaucoup à retenir XD

Ouais, juste connaissances du genre ils se sont déjà vus une ou deux fois -bousculés dans la rue j'en sais rien moi- et là ils discutent et tout C: C'est le plus pratique j'dirais I: et WOUII LA FORÊT *^* C'est nickel comme lieu. Tu commences ou je commence du coup ? C:

EDIT : j'ai noté tous les liens de prévu aussi :3 je sais que c'est inutile à dire, mais...je sais pas...j'ai pas d'excuse. J'voulais le dire. C:
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:46

Okay, j'ai noté tout ça dans un petit coin de ma tête ^^

Je sais pas, comme tu veux, si tu te sens de commencer ou pas, sinon je peux le faire ça ne me dérange pas du tout C:

Ouuuuui j'ai vu ce que tu as marqué ! **



Revenir en haut Aller en bas
Noah Lawford
ENERGY
Noah Lawford
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:31


Noah : WOUHOU ON A UN POINT COMMUN #Cancer -pardon c'est vraiment pas drole- Alors ils pourraient se connaitre dans leur ancienne vie genre entre enfant-malade je sais pas. Ils étaient trop pote itout

Zach : Ami amiiiii *jette des bisounours*

Meri' : Elle est genre la p'tite soeur de la famille et s'éclaterait trop a faire la " grande soeur " alors amitié genre protection j'sais pas -et en même temps elle lui apprend a faire des conneries parce que c'est une mauvaise grande soeur-

William : Il aime l'art en général donc ils peut l'observer aussi genre il essaye de comprendre son point de vue itout

Lee : Amiie amiiie *jette des fleurs*

Arwa : Rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:19

-donc Mathilde toujours-

Ça te dérange de commencer ? ;w; oh et désolée du temps que je mets à répondre hein (à ce topic) :c
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Raven
CREATIVITY
Athéa Raven
Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 24
Localisation : A l'autre bout du monde

Passeport
Concept: Créativité
Personnalité: Barbara Palvin
Métier: Artiste et Petits Boulots

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

[Sorry, j'ai mis BEAUCOUP de temps à répondre, je m'excuse **]

Lise ->

Parfait, tous les liens me conviennent, je marque tout ça sur ma fiche de lien dés que j'ai le temps ! 8D

Mathilde ->

Oui oui ! =) Enfin, je veux dire, non, ça ne me dérange pas de commencer, et oui, je vais le faire, et désolé de pas avoir répondu depuis tout ce temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell C. Gatling
ARDOUR
Tyrell C. Gatling
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : Alsaaaaceeee

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:57

Doki doki C: Prends ton temps hein, si je le fais pas avant le 27 ça va me mettre du temps aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Empty
MessageSujet: Re: Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~   Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéa Raven - ou la fille qui fait sourire tout le monde - Relation ships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéa Raven
» Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: I WANT FRIENDS! :: Ⅰ . FRIENDS-